Depuis, je l'appelle " La grosse vache"

Merci de ta réactionLeBretonFripon a écrit :Le Breton Fripon, il a réagit comme un con!
Parce que en ce moment, l'est pas à prendre avec des pincettes!![]()
Quand on a un môme de 18 ans qui branle rien au lycée et qu'a l'air de s'en foutre grave, et qu'on vient se prendre une bâche (sympa...je sais!), sur un forum ou on connait personne, ben...on réagit comme un con...à tête dure!
Donc si j'ai froissé - blessé - humilié - ratiboisé - (Rayer les mentions inutiles...) quelqu'un, je présente mes excuses à cette personne et aux membres du forum que j'ai pu choqués, étant moi même consterné par l'idiotie de ma réaction...![]()
Ceci dit, c'est peut être un veau ma 600, mais c'est un veau qui courre vite....![]()
Kénavo!
T'inquiète et t'es aussi là pour ça !LeBretonFripon a écrit :ps: longue vie à ce forum!
+1 rebienvenue à toi.vinette a écrit :Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Tu peux causer Dame Vinette !!!vinette a écrit :Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Nan, toi tu crois. Moi je saisWinnie76 a écrit :Tu crois toujours que les S sont mieux que les N !!![]()
![]()
![]()
Et un PT, mais ça, c'est un accident de parcours ....vinette a écrit :Nan, toi tu crois. Moi je saisWinnie76 a écrit :Tu crois toujours que les S sont mieux que les N !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis m'en fout, j'ai les deux à la maison