Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

BHV MOTO
-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
BHV MOTO
Je viens de voir que le BHV a ouvert tout recemment un magasin dédié à la moto.
http://www.bhv.fr/Infos_BHV.4.0.html#moto
A priori ils sont distributeurs officiels des casques SCHUBERT et à ce titre proposent un essai de casque d'une semaine...je trouve que c'est assez rare pour être souligné...
http://www.bhv.fr/Infos_BHV.4.0.html#moto
A priori ils sont distributeurs officiels des casques SCHUBERT et à ce titre proposent un essai de casque d'une semaine...je trouve que c'est assez rare pour être souligné...
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- Lion65
- Membre fidèle
- A remercié : 0
euuuh touzours pas compris?!?!trus64 a écrit :BHV = Bazar de l'Hôtel de Ville.Lion65 a écrit :euh je suis peut être bête mais c'est quoi le BHV?
C'est un truc pour parisiens, toi, sur Tarbes et les environs, tu as les routes ....
Bon, je suis sorti !

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- Lion65
- Membre fidèle
- A remercié : 0
Okkkkk merci d'éclairer un pauvre petit cambrousard comme moiirezumi a écrit :C'est un grand magasin parisien.
BHV = le Bazar de l'Hotel de Ville.
On y trouve de tout : des fringues, des trucs de bricolage, etc...

Nous chez nous il y a "Chez Francis"

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...