Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Casques Schuberth pas cher...

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Avatar du membre
Steve54
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:33
Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Casques Schuberth pas cher...

Message par Steve54 » ven. 27 nov. 2015 12:50

L'Iguane a écrit :Salut
Vous avez déjà acheté des casques ainsi ? et si oui, votre avis ?
Merci
@++
marco972 a écrit :salut, :(
au risque de plomber l'ambiance... essayer le casque chez un revendeur ,puis l'acheter sur le net ... je trouve ça moyen : ça mène droit à la disparition des premiers!
Marco
J'en suis à mon troisième casque depuis le début de la bécane et les deux derniers achetés sur le net.

Marco, je suis entièrement de ton avis ; c'est moyen car, dans ces deux cas de figure,je me suis rendu au préalable dans un magasin pour essayer le casque (chose qu'il est indispensable de faire !
Pour le premier achat avec ce "process", j'avais vu des réducs sur le net, Cdiscount pour ne pas les nommer, j'ai vu le casque qui m'intéressait et suis allé l'essayer.
Et, j'ai bien fait car, même en restant dans la même marque, le casque ne correspondait pas à ma morphologie. Le modèle plus haut de gamme me correspondait davantage. Au final, le casque était au prix catalogue à 460€, dans le magasin à 320€ en solde, sur internet à 174€. 150€ d'économie, je ne crache pas dessus !

Le dernier, la démarche était un peu différente;
je suis allé dans un magasin de la marque de casque que je porte, je l'essaye, me dis que pourquoi pas le prochain, on verrra....520€ le bout tout de même.
Bien du temps après, vente privée, le même casque 180€ --> commandé direct

Ca ne me dérange pas d'aligner quelques euros pour faire travailler le commerçant du coin mais quand le prix est vraiment fracassé, je ne cherche même pas !

J'ai acheté d'ailleurs mon airbag au magasin près de chez moi. Il m'a fait 10% sur le prix du gilet et s'alignait de fait avec le net, donc no-soucy, je fais bossé en locale.

;v

Avatar du membre
marco972
Accro
Accro
Messages : 1166
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:23
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
Localisation : lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Casques Schuberth pas cher...

Message par marco972 » ven. 27 nov. 2015 14:54

oui, bien sur Steve 54: là tu parles d'une TRES grosse différence de prix
amicalement
Marco
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
nours01
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5256
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
Localisation : AIN et au Soleil d'azur
A remercié : 62 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Casques Schuberth pas cher...

Message par nours01 » ven. 27 nov. 2015 18:10

marco972 a écrit :oui, bien sur Steve 54: là tu parles d'une TRES grosse différence de prix
amicalement
Marco
pour ma part, j'avais eu les 2 pour à peine le prix d'1 oOOo
ça aide à la décision :fui:
;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance

Répondre