Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bottes Held

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cliclac
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 613
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
Localisation : Chambéry (73)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Bottes Held

Message par Cliclac » lun. 17 nov. 2014 23:00

Salut à tous,

Je voulais simplement savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu l'occasion de porter des bottes de chez Held ? Je pose simplement la question parceque je serais assez tenté par un modèle de la gamme ( celles là pour tout dire ) mais je suis toujours préocupé par les pbs de tailles quand je commande sur le net :roll: :roll: Oui ! Je sais, on peut renvoyer au cas ou mais je préférerai franchement éviter ça ....
Bref ! Si certains ont des indications à me fournir quant à la comparaison des pointures avec d'autres marques ( je prend du 43 chez TCX par ex ) ou si vous avez simplement constaté que ça taillait grand ou petit chez Held, je suis preneur de vos infos :wink:
Merci d'avance !

@++ ;v
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste

Avatar du membre
Nael
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 501
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 20:05
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250GS
Localisation : Hérault
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Bottes Held

Message par Nael » mar. 18 nov. 2014 07:54

A mon avis il n'y a pas que le problème de la taille, il y a aussi le confort, surtout pour ce type de bottes racing.

Avatar du membre
skyfish
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 492
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 22:08
Votre moto (type, année, couleur) : 650 xcountry
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
A remercié : 6 fois
A été remercié : 14 fois
Contact :

Re: Bottes Held

Message par skyfish » mar. 18 nov. 2014 08:25

ouaip...
autant j'achète beaucoup de choses sur le web, pour les prix et aussi parce qu'étant en campagne, ça évite des déplacements vers la ville
mais pour les fringues quelles qu'elles soient, je vais encore au magasin, pour essayer, sentir, découvrir pas seulement avec mes yeux et mon cerveau, mais avec tout ce qui va porter ce vêtement...mon corps! et ça, le web ne peut pas le faire :D ...pas encore :shock:
et après avoir essayé, j'achète aussi au magasin, ne serait-ce que pour qu'il continue à vivre et que je puisse continuer à essayer plus tard, et rien de tel que le conseil du vendeur quand il est sérieux, compétent, ,qu'il connait son matos, pour pouvoir répondre à ta question, justement! :fui: :wink:
alors bon essayage...virtuel :mrgreen: :wink:

pour les bottes, désolé, aucune idée :oops:
BMW 650 Xcountry
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4094
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Bottes Held

Message par fanfan45 » mar. 18 nov. 2014 08:42

skyfish a écrit :ouaip...
autant j'achète beaucoup de choses sur le web, pour les prix et aussi parce qu'étant en campagne, ça évite des déplacements vers la ville
mais pour les fringues quelles qu'elles soient, je vais encore au magasin, pour essayer, sentir, découvrir pas seulement avec mes yeux et mon cerveau, mais avec tout ce qui va porter ce vêtement...mon corps! et ça, le web ne peut pas le faire :D ...pas encore :shock:
et après avoir essayé, j'achète aussi au magasin, ne serait-ce que pour qu'il continue à vivre et que je puisse continuer à essayer plus tard, et rien de tel que le conseil du vendeur quand il est sérieux, compétent, ,qu'il connait son matos, pour pouvoir répondre à ta question, justement! :fui: :wink:
alors bon essayage...virtuel :mrgreen: :wink:
Tout à fait d'accord

Et pour les bottes, j'ai des alpinestar qui chaussent petit mais comme j'ai essayé au magasin, j'ai pu prendre la taille au dessus :D
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Cliclac
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 613
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
Localisation : Chambéry (73)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Bottes Held

Message par Cliclac » mar. 18 nov. 2014 09:00

Merci à vous.
Dans ce cas précis, l'idée était bien d'acheter en magasin mais il n'y en à tout simplement pas près de chez moi. Dès qu'on sort des grandes marques, c'est souvent plus compliqué :?
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste

Avatar du membre
steph78
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009 17:25
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006 noire
Localisation : Carrières sur Seine (78)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bottes Held

Message par steph78 » mar. 18 nov. 2014 10:37

Salut Cliclac,
J'ai des TCX également et lors de l'achat en magasin j'ai essayé plusieurs marques. Ce n'est pas la pointure qui posait problème pour moi mais l'ouverture pour le coup de pied. Par exemple, avec des "Alpinestars", grosse galère pour les enfiler malgré une pointure ok. Avec les TCX, pas de difficulté. Pour les bottes, je préfère essayer avant. ;v
" Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. " :D Doug Larson
"Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto... :wink: "

Répondre