Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Veste moto muguen

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Répondre
dilou40
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 18:13
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2011
Localisation : Landes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Veste moto muguen

Message par dilou40 » mer. 2 juil. 2014 20:28

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'une veste moto touring toutes saisons avec aérations, étanche, avec doublure thermique et bien sur les protections. Après avoir tourné sur le net un bon moment j'ai trouvé sur eBay la veste muguen race milano femme. Est ce que quelqu'un connaît pour avoir une opinion.
Merci de m'éclairer

mapi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 347
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 08:50
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800
Localisation : Auvergne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Veste moto muguen

Message par mapi » mer. 2 juil. 2014 21:30

Non, je ne ocnnais pas.
Personnellement j'ai une spidi venture. Je la trouve bien....avec quelques défauts, forcément.
D'abord je suis TRES frileuse, donc elle n'est pas forcément très chaude à mon goût. La coupe étant plutôt ajustée, je ne peux pas trop multiplier les couches en dessous avec la doublure.
La doublure étanche se met sous la veste et est amovible. Avantage : elle ne perd pas son côté étanche au fil des lavages, puisqu'il est possible de l'enlever pour ne laver que la veste. Inconvénient : quand il pleut la veste principale se gorge vite d'eau et elle devient froide
Les divers réglages (taille, bras, cou..) sont très bien fait et permettent vraiment l'ajustage de la veste selon que la doublure soit mise ou pas, que l'on porte un pull dessous ou pas...
Elle est légère et équipée de protections (la dorsale en option est un peu courte à mon goût)
Une autre astuce : les élastiques amovibles au bas de la veste qui permettent de la maintenir bien en place (idéal contre les remontées d'air froid)
Gladius : 0 -> 16 000 km (Août 10 - Juin 11)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)

dilou40
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 18:13
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2011
Localisation : Landes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Veste moto muguen

Message par dilou40 » mar. 29 juil. 2014 17:10

Merci pour ta réponse. J'ai reçu ma veste Muguen et pas déçue de mon choix, je la trouve très confortable. Serrages bras , aérations et protections top sauf dorsale niveau 1, je la changerai pour une d30 niveau 2.

Répondre