Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Intercom pas chers

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
syl2002lys
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Intercom pas chers

Message par syl2002lys » lun. 16 déc. 2013 00:05

benji76 a écrit :Pour la douane pas de soucis tu paye la TVA a partir de 150€ de valeur declaree. T'inquietes apres tout ce que j'achetes en chine je peux t'assurer que t'as rien a craindre avec la douane. Surtt sûil font transiter par d'autres pays de l'UE pour eviter les problemes lies a l'import d'appareils electroniques

Compte environ 3 semaines pr les avoir dans ta boite
Ah d'accord c'est donc pour ça que je "passais"entre les mailles à chaque fois... merci du renseignement !
Makadamdu78 a écrit : Pour moi, ça ne peut qu'aller.
Les CBF ont changés en 2008 et se sont arrêtés en 2012.
Donc le 2010-2013 est faux mais ça doit être pour rassurer ceux qui ont les modèles vendus en 2013.
Et sur beaucoup de site, cette erreur est faite.
Je pense en commander demain une paire.
Merci pour ta confirmation, c'est ce que je pensais mais c'est mieux quand quelqu'un d'autre le pense aussi ! Je sens que je vais donc lancer la commande.
Après j'hésite entre la version longue (4 doigts) et la courte (2 doigts). Je penche plus pour les longs car je trouve que les courts font...je ne sais pas mais le font moins...

Répondre