Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

C'est quoi vos chaussures ?
- regback
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Bon je me suis acheté une paire de Matrix de chez Oxtar avec technologie Gore tex, à 169 €, et c'est vraiment pas mal pour le moment.
Me reste plus qu'un pantalon mais je ne veux pas de cuir je pencherais plus pour un jean en kevlar je pense
Me reste plus qu'un pantalon mais je ne veux pas de cuir je pencherais plus pour un jean en kevlar je pense
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler 
CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

- Medmax
- Membre fidèle
- A remercié : 0
Pour ma part, ayant le permis que depuis cet été (et qu'il ne pleut pas beaucoup) j'ai des adiracer développé avec good-year elles sont très confortable et agréable en moto.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rien ne sert de courrir...non ca sert à rien!!!!!!!!!
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Ah ouais, et tu les as trouvées ou ? .......regback a écrit :Bon je me suis acheté une paire de Matrix de chez Oxtar avec technologie Gore tex, à 169 €, et c'est vraiment pas mal pour le moment.
Vinette, mais t'as pas vu que c'était moi... !OOO

Ok, pousse pas, j'y vais...
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- Medmax
- Membre fidèle
Je n'ai jamais dit le contraire mais en attendant l'hiver elles sont très bien.Avenger a écrit :Hmmm, ce sont de simples chaussures de sport?Medmax a écrit :Pour ma part, ayant le permis que depuis cet été (et qu'il ne pleut pas beaucoup) j'ai des adiracer développé avec good-year elles sont très confortable et agréable en moto.
Rien ne sert de courrir...non ca sert à rien!!!!!!!!!
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Décidemment, c'est la journée scuds aujourd'hui...Mumu a écrit :G !!!![]()
Si tu te viandes, l'hiver risque d'être long !!!!! :![]()
Mumu bien chaussé !!
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

-
- Membre
- vince71
- Membre
mes bottes
Après avoir parcouru vos messages, je me suis acheté une paire de bottes, des IXS Avanti
Je les trouve très confortables, mais encombrantes : j'ai du mal à monter les vitesses. La botte est assez "grosse" et la semelle antidérapante ne permet pas de glisser le pied sur le cale-pied
Est-il possble de régler le sélecteur sur une CBF 600 ?
Je les trouve très confortables, mais encombrantes : j'ai du mal à monter les vitesses. La botte est assez "grosse" et la semelle antidérapante ne permet pas de glisser le pied sur le cale-pied

Est-il possble de régler le sélecteur sur une CBF 600 ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Vince71 !!
C'est très simple de régler le sélecteur au niveau de la chape reliant la pédale à l'axe du sélecteur.
Tu débloques les deux écrous, et du visses ou dévisses la tige filetée (les pas de vis sont en opposition).
Fais bien attention de ne jamais être en bout de filet.
Si c'est le cas, il faut que tu sortes la vis qui bloque le levier solidaire de la boîte, que tu extirpes ce dernier et que tu le repositionnes sur les cannelures.
Quand les réglages seront bons, tu serres tout ce qui doit l'être, sans souquer comme un âne.
Mumu's service !!

C'est très simple de régler le sélecteur au niveau de la chape reliant la pédale à l'axe du sélecteur.
Tu débloques les deux écrous, et du visses ou dévisses la tige filetée (les pas de vis sont en opposition).
Fais bien attention de ne jamais être en bout de filet.
Si c'est le cas, il faut que tu sortes la vis qui bloque le levier solidaire de la boîte, que tu extirpes ce dernier et que tu le repositionnes sur les cannelures.
Quand les réglages seront bons, tu serres tout ce qui doit l'être, sans souquer comme un âne.
Mumu's service !!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- luck
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
Pour freiner sur les CBF, c'est avec le levier droit... pas avec les pieds !althemike a écrit :Me parlez pas de chaussures, je suis furax, j'en ai fusillé deux en trois mois. Une paire d'italiennes, je n'ai plus le nom en tête, avec lacets et fermeture éclair (...)

Bon, OK je sort ... poussez pas.
V
Luc