J'ai commandé sur "icasque" le noir glossy que je guette depuis décembre 2010

J'avais déjà eu un exo 1000 noir/bronze 2009, c'était un "M", j'avais testé chez moto-expert avant de l'acheter sur le netSkales a écrit :@RICKO: j'espere que tu l'as essayé avant de commander, car l'exo taille petit même sur le nouveau modèle

Les nouveaux modèles sont appelés scorpion exo 1000 Air (souvent à la place du E11) et ont une visière "pinlockmoh a écrit :Intéressé par l'Exomil, je voudrais savoir comment on reconnait un modèle 2011 d'un 2010 ?
Merci

, mais après avoir essayé d'ouvrir et de fermer les nombreuses ventilations, le silence presque total est arrivé en fermant complètement la ventilation de la mentonnière. Gros soulagement, mais maintenant je n'entend presque plus mon Léovince (avec chicane)
 , mais après avoir essayé d'ouvrir et de fermer les nombreuses ventilations, le silence presque total est arrivé en fermant complètement la ventilation de la mentonnière. Gros soulagement, mais maintenant je n'entend presque plus mon Léovince (avec chicane)   

( Merci à Ricko pour son commentaire sur le sujet en tout cas
 ( Merci à Ricko pour son commentaire sur le sujet en tout cas   )
 )

......................pendant que je serais au RDVA
 ......................pendant que je serais au RDVA  

Pas de bol David en effet.. C'est ce qui risque d'arriver à mes devils si ils ne partent pas comme prévu demain ou après demaindale91 a écrit :Si tout se passe bien , le mien arrive......................pendant que je serais au RDVA

Et sans flash ?

Ils sont noirsMetalmicA a écrit :RICKO a écrit : Et sans flash ?