voici le mien, bonne aération, pas de problème pour mettre les lunettes ...

voici mon shark zephir, gris mat, j'en suis très contente, un seul hic, la visière fumée fini par provoquer des micro rayures sur la visière transparente

Gnarf, je sens que je vais aller négocier un bon repas en échange de mon silenceMumu a écrit :* : le preummmmm's qui répète, il a mon pied occulte !!!
attends moi tigrooo, je viens avec toi !!julio a écrit :Maugui, je crois que tu as tout ce qu'il te faut pour aller te choisir le cax qui te convient !!
Gnarf, je sens que je vais aller négocier un bon repas en échange de mon silenceMumu a écrit :* : le preummmmm's qui répète, il a mon pied occulte !!!![]()
Bah, tu y aurais eu droit de toute façon* !!!julio a écrit :Gnarf, je sens que je vais aller négocier un bon repas en échange de mon silenceMumu a écrit :* : le preummmmm's qui répète, il a mon pied occulte !!!![]()
Mumu a écrit :Coucou, Maugui !!!!![]()
J'ai moi-même acheté 5 cax en 2 ans avant de choisir le BMW, mais, avec ses options comme la transformation en jet, la visière avec pinlock (anti-buée) ou le Bluetooth incorporé, son prix dissuade de l'oublier sur la selle pour faire des courses...![]()
Mumupoto !!!!![]()
* : le preummmmm's qui répète, il a mon pied occulte !!!
Je laisse le soin au fin connaisseur de me faire découvrir ce qu'il aura préféréMumu a écrit :* : A propos, pour le silence, Pessac-Léognan, Médoc ou Saint-Emilion, avé le confit ?![]()
Merci mais le problème c'est que je souhaite acheter le casque pour passer mon permis !Mumu a écrit :Coucou, Maugui !!!![]()
Demande quand-même à essayer différents modèles AU ROULAGE, si c'est autorisé par le vendeur.
Ca demande, bien sûr, soit l'achat à l'avance d'un casque à bas prix et la présence de TA moto, soit l'aide d'un copain amenant TA moto et toi arrivant par un autre moyen.
Mumupoto !!!!
Alors, sans hésitation, achètes-toi un jet, c'est super pour le poids, la chaleur et la vision périphérique.Maugui a écrit :(...) le problème c'est que je souhaite acheter le casque pour passer mon permis !
On peut gouter les 3, non?Mumu a écrit :
* : A propos, pour le silence, Pessac-Léognan, Médoc ou Saint-Emilion, avé le confit ?
Là tu pourris !!!wrc a écrit :On peut gouter les 3, non?Mumu a écrit :
* : A propos, pour le silence, Pessac-Léognan, Médoc ou Saint-Emilion, avé le confit ?