Et comment sais tu que j'ai une grosse têteAl a écrit :Et pour les grosses têtes, je signale que Shoei sort son XR 1000 en XXXL (mais c'est le seul modèle de la gamme, et il est noir)
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Vos casques
- lefourbe69
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : xtz 750
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
lefourbe69 a écrit :Et comment sais tu que j'ai une grosse têteAl a écrit :Et pour les grosses têtes, je signale que Shoei sort son XR 1000 en XXXL (mais c'est le seul modèle de la gamme, et il est noir)![]()
![]()
Non, c'est moi qui ai une grosse tête (il n'y a pas que la tête hélas) et j'ai tant galéré pour trouver mon casque que je donne l'information à qui pourrait avoir le même problème. En plus certains détaillants ignorent que Shoei produit ce XXXL, moi je l'ai trouvé à la Centrale du Casque (sans vouloir faire de pub) la veille où je devais prendre livraison de ma moto. Sinon il aurait fallu que je reprenne mon vieux Bayard d'il y a 30 ans ou le casque non homologué acheté avec la MZ il y a vingt ans en Pologne
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
O_o a écrit :Ouwa XXXL...
Quel cerveau ce AL ^^
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
- lefourbe69
- Membre

Je te taquinai ! j'avais bien compris que tu ne parlai pas de moi ! mais ceci dit, effectivement j'ai une grosse tête (1m96 / 130kg) et les 2 seuls modulables qui m'allaient étaient le multitec shoei et le schuberth c2 qui était en promo (-30%), j'ai pris le schuberth et je ne le regrette pas!Al a écrit :lefourbe69 a écrit :Et comment sais tu que j'ai une grosse têteAl a écrit :Et pour les grosses têtes, je signale que Shoei sort son XR 1000 en XXXL (mais c'est le seul modèle de la gamme, et il est noir)![]()
![]()
; Vous pouvez répéter la question ?
Non, c'est moi qui ai une grosse tête (il n'y a pas que la tête hélas) et j'ai tant galéré pour trouver mon casque que je donne l'information à qui pourrait avoir le même problème. En plus certains détaillants ignorent que Shoei produit ce XXXL, moi je l'ai trouvé à la Centrale du Casque (sans vouloir faire de pub) la veille où je devais prendre livraison de ma moto. Sinon il aurait fallu que je reprenne mon vieux Bayard d'il y a 30 ans ou le casque non homologué acheté avec la MZ il y a vingt ans en Pologne
8 motos en 3 ans.... qui dit mieux ?
- lefourbe69
- Membre

- jeancpascale
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- cecile0112