ah... et tu crois que l'on peut avoir un petit quelque chose si on vient à beaucoup??lefouquiditnon a écrit :je bosse avec un audioprothésiste.....
et sinon, un ordre de prix de ton matériel??
ah... et tu crois que l'on peut avoir un petit quelque chose si on vient à beaucoup??lefouquiditnon a écrit :je bosse avec un audioprothésiste.....
Pour l'intercom, ça se passe comment par contre ? En général, tu as deux personnes ayant chacune sur son casque un kit genre Scala Rider qui fait micro+écouteurs+l'intercom+bluetooth vers telephone/GPS/...Sousou a écrit : ah... et tu crois que l'on peut avoir un petit quelque chose si on vient à beaucoup??
et sinon, un ordre de prix de ton matériel??
Mouais.... sauf lorsque tu continues de l'entendre perpétuellement même chez toi au calme et que cela t’empêche de dormir, de regarder la télé, d'écouter de la musique, de te reposer, de te détendre...Carric a écrit :Perso je pense que le bruit du vent dans le cax reste quand même un plaisir et une sensation de vitesse non ?
Bon, je suivrai ton conseil dès demainCliclac a écrit :Pareil pour moi. Pour tous les trajets ( même les 11 kms pour aller au boulot), je met systématiquement les bouchons d'oreilles. ...
Certes, mais je rajouterai que ça reste un casque, je voulais aussi acheter un casque suivant cette caractéristique de silence... Donc j'aurai bien aimé un petit Schuberth, enfin bon, le nouvel exo 1000 air E11 pulse jaune fluo noir me fait de l'oeil !Cliclac a écrit :Mon prochain achat ne sera pas des moindres puisque ce sera un Schuberth S1 pro ( bin quoi ???!! il est réputé pour son relatif silence non ???)
Ah bon ? mais elles sont démontables pourtant ? Schuberth etou autres accessoiristes ne vendent pas de pièces détachées, en l'occurrence des mousses intérieures ?Pack33 a écrit :Perso j'ai un S1 pro, cela ne m'empêche pas de mettre des bouchons d'oreilles., le S1 pro par contre suffit pour de petits déplacements (j'ai 5km pour aller au boulot) mais comme tout les casques, les mousses finissent par ce tasser et il perd de ses qualités acoustiques. D'ailleurs je l'ai depuis 2 ans, je trouve que les mousses se sont tassées très (trop vite) et elles ne sot pas remplaçables...