Que veux-tu savoir ? comment le monter ? Utiliser la pince ou l'autocollant ???

Je suis surpris! Ca fait un an que j'ai ce casque, env 5000 km, et je n'ai pas remarqué de sifflement... J'espère que tu as eu un mauvais numéro et que le prochain en test sera meilleur.dale91 a écrit : J'ai surtout un sifflement continu au niveau de l'aération supérieur , surtout clapet fermé . A ce prix la , franchement ca me trou le c.....![]()
Ouh-ben ! doit falloir être souple et prévoir une grande tailleMumu a écrit :on aurait dit deux copines essayant une robe.
Il se trouve des mecs pour acheter un casque à leur femme sans savoir s'il va leur plaire ni a fortiori l'avoir essayéfanfan45 a écrit :La femme l'avait reçu en cadeau à Noël 2013 mais n'aime pas les modulables.....
Voilà ma femme équipée d'un bon casque pour un prix raisonnable. Surement un coup de chance, mais ça existe.
Je voudrai acheter des adhésifs réfléchissants noirs, quelqu'un a un lien?
hello la team...dale91 a écrit :Après quelques petit problème de communications et transports , j'ai reçu mon casque ce matin .
Mon sentiment reste mitigé pour le moment après le premier test .![]()
Casque très confortable , pas si silencieux que ca, mais bien plus que mon scorpion exo 1000 .
J'ai surtout un sifflement continu au niveau de l'aération supérieur , surtout clapet fermé . A ce prix la , franchement ca me trou le c.....![]()
Après contact avec le SAV Shoei , je reçois en test la semaine prochaine le même casque , pour comparer les deux .J'espères vraiment y voir la différence