Le réplica Charpentier me plaît bien

http://www.scorpionsports.eu/francais/p ... 0-air.html
je l'ai aussi, vraiment bruyant et aération nulle ou presque en étéchriss34 a écrit :J''avais aussi un Shark Vision-R que je trouvais bruyant.
Bonjour à tousAdrien B. a écrit :Je m'en suis acheté un, le GT-Air Wanderer TC-1, noir mat et rouge, c'est mon cadeau de Noël.FIFFY58 a écrit :floydovich a écrit :Hello,
Je viens de m'acheter le Shoei GT Air.
Rien a dire, top. J'étais parti pour acheter un schubert C3, mais une fois essayé, très mal à l'aise et après plusieurs essais de modulables je suis revenu sur des intégraux...
Nouvel essais du schubert s2 puis le Shoei, plus à l'aise dans le Shoei et meilleure ventilation m'ont invaincu.
Le peu de km je suis satisfait
Hello ... Je songe à changer mon scorpion exo 1000 air 11 et je lorgne vers ce casque http://www.icasque.com/Casque-moto/Inte ... urney-TC5/
Si vous avez des avis sur ce casque ou d'autres équivalents avec visière solaire obligatoire.. Je suis preneur
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Je dois dire que j'en suis très satisfait. Après mon Arai Quantum-V ça change énormément. Le Arai n'avait pas de bavette digne de ce nom, donc plein de remous dans le casque derrière la bulle du VFR, là plus rien ne rentre. Le casque est bien insonorisé, mais ne dispense pas d'utiliser des bouchons, sauf en ville. D'ailleurs, mieux vaut prévoir des bouchons avec atténuation réduite, éviter les No-Noise ou les Alvis Mk4 en ville, on n'entend quasiment plus rien.
L'installation des écouteurs du Scala Rider est pratique avec les logements prévus, c'est juste un peu galère de remettre les caches d'oreillettes par dessus avec la mousse qui presse dessus, et la pince force un peu pour passer entre la coque et le polystyrène d'amortissement des joues, mais çà passe.
La tenue est très ferme sur la tête, les oreilles ont du mal à passer le bas du casque étant très près du cou pour empêcher les remous d'air, faut glisser les doigts sous les mousses pour bien mettre ces dernières en place autour des oreilles, mais ça se fait bien et une fois installé, c'est tout confort.
Les aérations sont efficaces, et pas bruyantes pour autant. Et le Pinlock très large ne gène plus la vision comme sur mon Arai.
Seuls bémols, l'absence de boucle Double-D pour quand on y est habitué, une visière qui s'ouvre un peu trop sur le premier cran pour lorsqu'on veut juste aérer un peu plus que le simple filet d'air du loquet de déverrouillage, et un écran solaire intégré un peu trop court (le bas de l'écran me gêne un peu quand je veux regarder mes rétros, question d'habitude) et qui s'embue facilement par temps froid (ne pas hésiter à ouvrir les ventilations quand on roule, et à ouvrir la visière à l'arrêt en ville).
Merci pour l'info,je viens de commander les adhésifs noir(avec le code promo).Nyck0 a écrit :Finalement, les adhésifs étaient dans ma boite au lettre.
Un petit retour sur les produits reçus .
Emballage ==> Nickel,
avec un petit mot sympa à l'intérieur et un code promo -10% (JMMONCAX) !
les deux produits :
sans flash :
Avec:
avec la plaque rouge (format A4) je vais essayer de "reprendre" mon garde boue avant sur lequel y a du y avoir du liquide de frein! La couleur (modèle rubis) est proche de celle d'origine du 600.
Je vous ferai un post si ça fonctionne
A+