Tu les as eu où tes rétro-réfléchissants noirs ?

MetalmicA a écrit :Trop d'la bombe ! Excellent excellent excellent !

C'est aussi là où je les ai achetésFIFFY58 a écrit :MetalmicA a écrit :Trop d'la bombe ! Excellent excellent excellent !
Salut
J'ai acheté les miens ici http://cgi.ebay.fr/BANDE-ADHESIVE-RETRO ... 2a116ad8cf
@++

Les grands esprits se rencontrentC'est aussi là où je les ai achetés

Arf ! M'en va aller faire quelques tests... Du style le GTR1400...
  Arf ! M'en va aller faire quelques tests... Du style le GTR1400...   Y en ont une dans la concession où est la moto... Une fois le casque reçu, j'vais voir pour avoir des réfléchissants de couleurs jaune fluo : http://cgi.ebay.fr/ADHESIF-JAUNE-FLUO-R ... 3837wt_923
 Y en ont une dans la concession où est la moto... Une fois le casque reçu, j'vais voir pour avoir des réfléchissants de couleurs jaune fluo : http://cgi.ebay.fr/ADHESIF-JAUNE-FLUO-R ... 3837wt_923 

En remerciant Ricko bien évidemment !
  En remerciant Ricko bien évidemment !   

Nous ? non, toi, peut-être...MetalmicA a écrit :Vous mettrez des photos promis !
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

MetalmicA a écrit :Je l'ai reçu ce matin, commandé hier matin ! Il est E-XCE-LLENT, très bonne qualité, rien à redire, le coloris j'adore ! Un jaune fluo qui tire sur le vert fluo, superbe !

Je vous mettrai des photos quand je pourrai !

, et un petit compte -rendu
 , et un petit compte -rendu  

)
 )   De toutes façons, le casque est neuf, donc je dois obligatoirement récupérer la moto, c'est obligé, je la récupèrerai un jour ! Je vais attendre parce que là ma copine me dispute, elle m'a dit d'arrêter d'aller voir le mec parce que sinon, elle pense que ça va le saouler... mais bon...
  De toutes façons, le casque est neuf, donc je dois obligatoirement récupérer la moto, c'est obligé, je la récupèrerai un jour ! Je vais attendre parce que là ma copine me dispute, elle m'a dit d'arrêter d'aller voir le mec parce que sinon, elle pense que ça va le saouler... mais bon...   

A mort ! Très confortable ! Enfin moi j'avais (bien ?RICKO a écrit :SUPERBE CASQUE
Ils valaient bien la peine d'attendre ces "scorpions", et de plus, le confort est identique à l'esthétique
 ) besoin de changer de casque donc j'en ai profité ! Mon exo 1000 noir brillant avait 3 ans, c'était la toute première génération. Puis niveau coloris, j'avais flashé sur l'exo750 en jaune fluo et sur l'exo900 en jaune fluo, alors j'ai commandé l'exo1000 noir jaune fluo, je voulais changer du noir... du tout noir etc. Et je tendais le dos, parce que la couleur sur les photos commerciales est pas génial... Mais ça rend super bien ! C'est un jolie jaune fluo qui tire un poil sur le vert. Excellent !
 ) besoin de changer de casque donc j'en ai profité ! Mon exo 1000 noir brillant avait 3 ans, c'était la toute première génération. Puis niveau coloris, j'avais flashé sur l'exo750 en jaune fluo et sur l'exo900 en jaune fluo, alors j'ai commandé l'exo1000 noir jaune fluo, je voulais changer du noir... du tout noir etc. Et je tendais le dos, parce que la couleur sur les photos commerciales est pas génial... Mais ça rend super bien ! C'est un jolie jaune fluo qui tire un poil sur le vert. Excellent !   

mais sans moto ca sert a quoi? (Madame a raison....)
 mais sans moto ca sert a quoi? (Madame a raison....) 

Alors toi tu as pas le cax pour le RDVA, jlm52 à pas encore ces valises et moi j'ai pas encore mon futal cuir.. Ah on fait bien le triodale91 a écrit :le mien n'est toujours pas arrivé

Bah à dormir avec ! (en même temps t'as pas du tout suivre je pense !TLS31 a écrit :Super le Casque !!!mais sans moto ca sert a quoi? (Madame a raison....)
 )
 )