[urlhttp://www.automotoracing.fr/casque-exo-1000-a ... fonce.html][/url]potto a écrit :Moi pour commencer je m'étais pris le HJC FG-15 en mat
Un bon petit casque, polyvalent et confortable.
Mais habitant dans le sud, je me dis que la double visière solaire va vite devenir indispensable. Ayant un budget assez limité, ( pas 400 euros quoi ), je recherche donc un casque ayant le même confort que mon FG-15 mais avec des accessoires comme la double visière solaire, le cache nez, la bavette, et l'écran anti-buée.
J'ai des vues sur le Caberg EGO et le Caberg V2R dont les prix sont vraiment intéressants et qui remplissent toutes mes conditions.
Voilà j'aurai besoin de vos conseils d'expert sachant que mon budget n'est pas extensible à la demande (les études ça coûte cher)
j'ai les même critère que toi pour mon choix de casque, je me suis arrété sur ce modèle de l'année dernière qui bénéficie d'une grosse remise casi partout sur internet. faut par contre prendre une taille au dessus, car il taille petit. prix: moins de 200€
après il est pas parfait non plus...
autrement il y a aussi hjc fs11 qui est un concurent direct du exo1000. tu peux le trouver pour moins de 200€