La puissance sonore en W double tous les 3db, alors entre un casque à 90db a 120 et un autre à 93...la différence est en pratique, énorme

Je les ai regardés chez BMW, je ne suis pas contre un jour chevaucher une bavaroise (c'est ma femme qui va être contente), donc ça ne me choquerait pas non plus de "mettre la tête" dans un bavarois.Pack33 a écrit :Sinon, il y a également les casques BMW, très proches de Schubert en terme de design, ils sont très bien aussi.
Effectivement, j'avais oublié qu'il n'y avait pas de pare soleil sur l'intégral sportMr X a écrit :Je les ai regardés chez BMW, je ne suis pas contre un jour chevaucher une bavaroise (c'est ma femme qui va être contente), donc ça ne me choquerait pas non plus de "mettre la tête" dans un bavarois.Pack33 a écrit :Sinon, il y a également les casques BMW, très proches de Schubert en terme de design, ils sont très bien aussi.![]()
Sauf qu'il n'y a que le Système 6 de type avancé, et c'est un modulable.
Et en dessous dans la gamme des intégraux classiques, point d'écran pare-soleil !![]()
Exit donc BMW...
Effectivement non..400€ ça reste quand meme une grosse somme, dans l'absolu, l'arnaque n'est donc pas de l'autre coté du Rhin mais bien du notreLe prix très bas et la commande à l'étranger m'ont fait redouter un peu l'arnaque, et bien absolument pas ...
Bah j'ai pas l'impression que ce soit que de la maintenance... Je cause pas bien Allemand (Anglais -Espagnol, ça aide pas...) mais je crois que 0 Ergebnisse in allen Kategorien gefunden, ça veut dire qu'il n'y a pas d'objet en vente dans la boutique en ce moment...Deejee83 a écrit :J'ai pas verifié le site car apparemment en maintenance actuellement.![]()
Gnagnagnagna !!!!!Warlock a écrit :"0 objets trouvés dans toutes les catégories"
ce n'est plus vrai depuis un certain temps déjàyval a écrit :Pour info les casques BMW sont des Shubert.