certe c'est un investissement, mais bon on peut y passer pas mal de temps là dessous. et question bruit cela n'a vraiment rien à voir avec les autres casques que j'ai pu avoir avant.
Est-ce toujours vrai ? Pour moi, mon précédent casque était un Shoei RAID. Très bien adapté pour moi, confortable et tout. Aprés 5 ans je l'ai changé et je me suis fais la même remarque que toi. Donc sans trop pousser la reflexion, je me suis orienté vers le Shoei RAID II (en plus le fait qu'ils aient l'écran pin lock). Il me va mais je ne le trouve pas aussi bien que l'ancien, j'ai l'impression que la visière est plus basse et avec le pin lock en fait ma vision tombe sur le jointjulio a écrit : Bon choix de casque, et une fois que tu as trouvé la marque qui te convient, ne change plus
Je le pense aussi, mais plus il y a de modules, plus le poids et le niveau de bruit s'en ressentent...mezana a écrit :Les casques ont sacrément évolué........C'est impressionnant.
1900 grammes --> trop lourd pour moi. Je redouterais un long trajet avec un poids pareil sur les cervicales.moh a écrit : La qualité semble bonne et il fait sérieux bien qu'un peu lourd (1900gr) avec une répartition des masses assez particulière.