Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les gants été ?!?
- Bart
- Membre actif / active
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Les gants été ?!?
Bonjour à tous,
Je lances ce sujet car je voudrai changer mes gants d'été qui sont vraiment pas top, aprés avoir fait 600km ce weekend avec des température entre 25-32°c j'ai constaté que j'avais transpiré comme un veau dans mes gants soit disant d'été et que lorsqu'il fallait les remettre c'était la misère çà collait.
Alors voilà je voudrai profiter des soldes et surtout de votre expérience, lesquels avez vous, lesquels choisir?
PS: les gants chauffant çà existe; et les gants climatisé çà existe??? ok je plaisantes..... et même si çà existe faut pas déconner non plus!!! çà doit couter la peau des fesses.
@+
Je lances ce sujet car je voudrai changer mes gants d'été qui sont vraiment pas top, aprés avoir fait 600km ce weekend avec des température entre 25-32°c j'ai constaté que j'avais transpiré comme un veau dans mes gants soit disant d'été et que lorsqu'il fallait les remettre c'était la misère çà collait.
Alors voilà je voudrai profiter des soldes et surtout de votre expérience, lesquels avez vous, lesquels choisir?
PS: les gants chauffant çà existe; et les gants climatisé çà existe??? ok je plaisantes..... et même si çà existe faut pas déconner non plus!!! çà doit couter la peau des fesses.
@+
Salut,
les miens sont comme les blousons textiles et laisse passer le vent par des petits trous "style filet".
Ce sont des Bering, je reste sur cette marque pour les gants car elle me donne entière satisfaction. Ils ont plusieurs années et commencent à peine à fatiguer.
L'important est donc la protection en cas de chutte avec des coques.
L'étanchéité, il faut oublier mais ça sèche vite.
si tu va dans une boutique pour les acheter, je te conseille de trouver un ventilo pour les essayer devant. Tu te rendra vite compte du bonheur que ça va etre pour toi.
Bonnes soldes
les miens sont comme les blousons textiles et laisse passer le vent par des petits trous "style filet".
Ce sont des Bering, je reste sur cette marque pour les gants car elle me donne entière satisfaction. Ils ont plusieurs années et commencent à peine à fatiguer.
L'important est donc la protection en cas de chutte avec des coques.
L'étanchéité, il faut oublier mais ça sèche vite.
si tu va dans une boutique pour les acheter, je te conseille de trouver un ventilo pour les essayer devant. Tu te rendra vite compte du bonheur que ça va etre pour toi.
Bonnes soldes

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
à mon anniv, j'ai eu comme magnifique cadeau cette paire de gants :
Full Metal :

en coloris un peu moins flashy !
Quand on a essayé ça, on ne peut plus s'en passer ! c'est renforcé de partout, c'est un vrai bonheur à rouler (quoiqu'un peu raides !) Seul hic, la ventilation : au retour du RDVA, sur le périf j'avais tellement chaud que je n'arrivai pas à retirer les gants !
J'ai donc cherché des gants en cuir, pour garder une bonne protection, mais plus aérés. J'ai trouvé ça :
X Leather :

Je les ai payés 57€ chez Dainese en solde, et ils sont vraiment bien, pour une utilisation route/urbaine. Mais dès que je fais des balades, je sors les Full Metal !
Avant, je roulai avec des Alpinestar en tissu avec quelques renforts, plus aérés, mais quand je les remets, je ne me sens plus en sécurité, et en plus avec les renforts plastiques de merde, ils sont moins souples que les X Leather !
Full Metal :

en coloris un peu moins flashy !
Quand on a essayé ça, on ne peut plus s'en passer ! c'est renforcé de partout, c'est un vrai bonheur à rouler (quoiqu'un peu raides !) Seul hic, la ventilation : au retour du RDVA, sur le périf j'avais tellement chaud que je n'arrivai pas à retirer les gants !
J'ai donc cherché des gants en cuir, pour garder une bonne protection, mais plus aérés. J'ai trouvé ça :
X Leather :

Je les ai payés 57€ chez Dainese en solde, et ils sont vraiment bien, pour une utilisation route/urbaine. Mais dès que je fais des balades, je sors les Full Metal !
Avant, je roulai avec des Alpinestar en tissu avec quelques renforts, plus aérés, mais quand je les remets, je ne me sens plus en sécurité, et en plus avec les renforts plastiques de merde, ils sont moins souples que les X Leather !
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
45 euros chez moto axx !
je les trouve geniaux !
ils existent en noir !

je les trouve geniaux !
ils existent en noir !

carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- Bart
- Membre actif / active
- A été remercié : 0
Super merci pour vos réponses à tous!!!
Je prends des notes et je regarde sur le net avant d'aller en magasin.
Pour les suivant n'hésiter pas à poster encore!!! Je prends toutes les proposition.
Pour: Flovice, Harry_Covert et springfeller vous pouvez être plus précis dans la référence des modèles, j'arrive pas à les trouver snif snif
Merci d'avance.

Je prends des notes et je regarde sur le net avant d'aller en magasin.
Pour les suivant n'hésiter pas à poster encore!!! Je prends toutes les proposition.
Pour: Flovice, Harry_Covert et springfeller vous pouvez être plus précis dans la référence des modèles, j'arrive pas à les trouver snif snif

Merci d'avance.