Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Dunlop sportmax roadsmart : je conseille.

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2905
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Dunlop sportmax roadsmart : je conseille.

Message par Flamme » ven. 10 oct. 2008 18:23

Flamme a écrit : Pour info, il faisait bien la paire avec le BT19 à l'avant, je suis un peu moins contente avec le BT14, je trouve la bécane moins unie, je pense essayer très prochainement le BT16 à l'avant.
bon ben comptez pas sur moi pour l'essai du BT 16, j'ai du mettre un 21, cherchez pas, une histoire de stocks et d'urgence :?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2905
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Dunlop sportmax roadsmart : je conseille.

Message par Flamme » sam. 11 oct. 2008 18:12

vinette a écrit :
7up a écrit :Mes premières impressions sont bonnes par rapport aux ancien PR2 que j'avais avant.
Il sont plus confortable que les PR2.
J'ai l'impression de moins forcer pour la mettre sur l'angle et en plus c'est d'une facilité et la tenue est parfaite.
C'est bizarre, j'ai strictement la même sensation avec les PR2 que je viens de monter, par rapport aux BT21.... A mon avis, c'est tout simplement l'impression de pneus neufs, par rapport au vieux tout plats...
Pas sur, je viens de roder le BT21 à l'avant, je le trouve moins confortable et plus flou que le BT14.
Mais bon, ça reste un bon pneu à ce que j'ai pu en voir cet aprem, je verrais ce que ça donne en utilisation intense la semaine prochaine.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Répondre