Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Erreur RMT CBF600

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Erreur RMT CBF600

Message par Donkey » sam. 8 oct. 2005 21:23

ATTENTION

Une erreur s'est malencontreusement glissée dans la RMT n°136 (consacrée entre autres à notre Chérie), page 13, § "Eclairage et Signalisation".

Les ampoules code/phare utilisées sur la version S ne sont pas des H4 mais bien des H7.

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » sam. 8 oct. 2005 21:48

Merci Donkey.

Mumu mieux éclairé. :-)
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » sam. 8 oct. 2005 22:11

On est là pour s'entraider, non ?

En fait, trouvant l'éclairage de la S vraiment faiblard, j'ai acheté des ampoules PIAA Xterme White Plus (http://www.piaa.co.uk).

Pas données du tout, mais il paraît qu'elles sont réellement extraordinaires, et en plus, anti-vibrations (-> durée de vie nettement allongée, et c'est important pour nous qui roulons feux allumés), et dont la puissance d'éclairage est équivalente à 110/100 watts pour une ampoule de consommation électrique 60/55 watts, sans chauffer plus. Et elles sont agréées au niveau européen.

Elles sont également utilisées en championnat du monde des rallyes, ce qui est en soi une excellente référence pour moi.

Avatar du membre
Martin
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 08:30
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville Black 2008
Localisation : en A5 Sportback ou sur Bonneville Black
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Martin » sam. 8 oct. 2005 22:38

Merci de ces infos.

tu les as achetées en ligne, tu les auras quand?
Modifié en dernier par Martin le sam. 8 oct. 2005 22:49, modifié 1 fois.
Metakuye Oyasin !
Image

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » sam. 8 oct. 2005 22:47

Martin a écrit :tu les achetées en ligne, tu les auras quand?
Non, je les ai achetées chez l'un des deux seuls distributeurs belges, à Gand(http://www.moto2000.be). Apparemment, il n'y en a pas en France, mais il y a moyen de commander sur leur site.

Mais avant de commander, attendez que j'aie procédé à l'échange de mes H4 contre des H7 (lundi, j'espère), que je les aie essayées à fond et que j'aie fait mon "rapport" ici...

J'en ai également profité pour acheter un nouveau support pour mon Garmin, un Touratech, le "nec plus ultra" (http://www.touratech.com). Silent-blocks " aviation, platine découpée au laser, serrure... Pas donné non plus, mais nettement moins que le Garmin que j'ai failli paumer sur la route de Tchéquie...[/url]

Répondre