Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

bonne affaire ou pas???

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

bonne affaire ou pas???

Message par Invité » lun. 12 sept. 2005 12:22

Ma femme passe son permis moto actuellement. Je pense que la CBF 600 lui conviendrait pour débuter : hauteur de selle réglable (elle est pas grande), moto n'ayant aucun défaut majeur....
En occasion j'en ai trouvé une : CBF 600 s ABS de mars 2004 qui comptabilise 8400 kms, équipée d'un top case avec dosseret, de pare-carter et d'une bulle haute ermax. Je peux l'obtenir pour 5200€.
Pensez-vous que ce soit une bonne affaire ou pas. a première vue, je pense que oui, le seul "hic" est que c'est (déjà) une seconde main.
Qu'en pensez-vous?
Merci

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par julien » lun. 12 sept. 2005 12:44

Je pense aussi que c'est une bonne affaire.

Si les révisions ont bien étaient faites et que la moto n'a pas de signe de maltraitance il ne faut pas hésiter.


Julien

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » lun. 12 sept. 2005 13:07

les motos changent souvent de propriétaire, mais pour une moto dite "sage", comme la CBF600S, ce n'est pas un problème !

si la moto te convient, et que tu ne vois rien qui te fasse penser à une éventuelle chute (rayures sur le guidon, repose pieds, bras oscillants, flancs de pneux, carter ou pare carter, enfin bon tout ce qui peut faire penser à un quelconque accrochage ou chute....), fonce, elle ne restera pas longtemps en vente !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
brirvb
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 28
Enregistré le : ven. 19 août 2005 15:32
Localisation : perpignan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par brirvb » lun. 12 sept. 2005 13:27

je pense que c'est un tres bon choix, pour commencer moi je debute avec et elle est, trop extrat cette becanne .
en plus avec l'ABS c'est le top .
un vraix velo enfin si on veut , parceque dans les tours , on passe au chose serieuse.
en tous cas bonne chance pour ta femme (pour son permis) , et tous mes voeux de bonheur pour vos future ballade , ça va etre trop cool !!!
bonne route VVV
la vie est belle en 600 CBF

lechtiot
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 20:47
Localisation : france
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par lechtiot » lun. 12 sept. 2005 15:21

je trouve que c'est une bonne affaire
mais fait quand meme attention que les revision on bien etait fait au bon nombre de kms pour que la garantie fonctionne encore
et pour debuter et voir meme la garder la cbf est genial
moi je roule avec laversion naked de puis presque un an et je ne regrette pas mon choix.

bonne route

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » lun. 12 sept. 2005 20:56

si tu l'achetes fais lui une revision dans un garage que tu connais bien et autre que celui qui te la vend ça te donneras une possibilite de faire jouer des vices caches ou la garantie

pour la taille de ta femme...
martine mesure 1,55m
alors selle confort creusee et position basse c'est juste mais en ligne droite ça roule ://;

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

merci à tous

Message par Invité » mar. 13 sept. 2005 04:16

Un grand merci pour vos réponses.....
Cela ne fait que confirmer ce que j'ai lu à droite et à gauche sur la CBF600....
Je vais ramener un ami, motard depuis 18 ans, qui a donc un peu plus d'expérience que moi en la matière... Comme ça il pourra regarder la "bête" de plus près...et me donner son avis...

A bientôt sur les routes
V

Avatar du membre
Martin
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 08:30
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville Black 2008
Localisation : en A5 Sportback ou sur Bonneville Black
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Martin » mar. 13 sept. 2005 13:50

la 600 n'est pas une moto d'afficionados de la vitesse, donc à moins d'une chute ou d'un accident, il est rare que la moto soit "rincée". (As tu rencontré le vendeur)

Essaye de faire un essai route avec ton ami motard, lui pourra te dire ce qu'il en pense (bruit moteur, regime dans les tours, direction et autres.....)? de + si tu as toutes les facutres entretien, révision, no pb.


M...e pour le permis de ta femme.
Metakuye Oyasin !
Image

Avatar du membre
bulle d'air
Accro
Accro
Messages : 1152
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
Localisation : Saint Malo
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par bulle d'air » sam. 17 sept. 2005 08:02

J'pense que c'est une bonne affaire.

La CBF est une bonne moto (comme d'autres) pour faire ses premiers milliers de km :wink: en toute sagesse et sécurité

Répondre