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Montage bas de carénage + lèche-roue sur CBF1000
- gregware
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Montage bas de carénage + lèche-roue sur CBF1000
La tom au départ, enfin, si on peux dire, les pots laser duo-tec carbones étant déjà mis
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
* pose du lèche-roue:
commençons par les vis, voici le sachet fourni
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
une ch'tite image du lèche-roue, et zou
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
installation super facile et sans accroc (sauf si on as de trop grandes mains avec de trop gros doigts), suffit de démonter le carter de chaine existant, de déviser les deux supports de durites cotè disque, on présentes bien gentillement le lèche-roue, on passe les durites dessus et on remet les deux fixations d'origine sans trop serrer, puis on repasse cotè chaine pour visser avec la vis BTR et la rondelle cuvette le point arriere et avec la vis TH et la rondelle nylon le point avant, et c'est là que les grosse paluches ne sont pas un avantage...
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
* mise en place du bas de carénage:
alors voici à quoi ressemblent les pièces
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
la visserie, il y a un chouilla de plus que pour le lèche-roue...
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
mise en place des points de fixation et là, faut s'armer de plein de patience et minutie, car pour les régler au poil, s'est un bal de pose et dépose des flancs...
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
et pour le haut du carénage, on doit écarter avec l'aide de cette patte
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
une fois les trois points de fixations mis, correctement, on reserre tout et on met les flancs en commençant par le gauche, on serre bien le tout et voilà !
http://www.gregware.net-a.googlepages.c ... medium.jpg
alors le bas de carénage est de JMV, prix de base 344€+ 104€ pour la peinture sur http://www.fanbazar.com (site francais...)
et le lèche-roue est de JMV aussi, prix de base 132€ + 56€ pour la peinture toujours sur http://www.fanbazar.com
vous pouvez retrouver cette fiche ainsi que d'autres, avec liens pour photos haute résolution en cliquant ici
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* pose du lèche-roue:
commençons par les vis, voici le sachet fourni
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une ch'tite image du lèche-roue, et zou
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installation super facile et sans accroc (sauf si on as de trop grandes mains avec de trop gros doigts), suffit de démonter le carter de chaine existant, de déviser les deux supports de durites cotè disque, on présentes bien gentillement le lèche-roue, on passe les durites dessus et on remet les deux fixations d'origine sans trop serrer, puis on repasse cotè chaine pour visser avec la vis BTR et la rondelle cuvette le point arriere et avec la vis TH et la rondelle nylon le point avant, et c'est là que les grosse paluches ne sont pas un avantage...
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* mise en place du bas de carénage:
alors voici à quoi ressemblent les pièces
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la visserie, il y a un chouilla de plus que pour le lèche-roue...
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mise en place des points de fixation et là, faut s'armer de plein de patience et minutie, car pour les régler au poil, s'est un bal de pose et dépose des flancs...
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et pour le haut du carénage, on doit écarter avec l'aide de cette patte
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une fois les trois points de fixations mis, correctement, on reserre tout et on met les flancs en commençant par le gauche, on serre bien le tout et voilà !
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alors le bas de carénage est de JMV, prix de base 344€+ 104€ pour la peinture sur http://www.fanbazar.com (site francais...)
et le lèche-roue est de JMV aussi, prix de base 132€ + 56€ pour la peinture toujours sur http://www.fanbazar.com
vous pouvez retrouver cette fiche ainsi que d'autres, avec liens pour photos haute résolution en cliquant ici
Modifié en dernier par gregware le sam. 28 juil. 2007 11:33, modifié 1 fois.
Greg
L'imprévu est trop imprévisible pour ne pas le prévoir !
et pis, calmos les amis, tout n'est en finalle qu'une question de 1 et de 0... t'ain ! pq j'ai pas pris la bonne pillule ?
L'imprévu est trop imprévisible pour ne pas le prévoir !
et pis, calmos les amis, tout n'est en finalle qu'une question de 1 et de 0... t'ain ! pq j'ai pas pris la bonne pillule ?
- Mumu
- Monsieur Mécanique
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Coucou, Gregware !!!
Très bon boulot !!!!
Petit détail, pourrais-tu rappeler sur tes fiches la marque du bas de carénage, éventuellement sa référence, le prix que tu as payé, Kif-kif pour le bloc interrupteur ?
Merci d'avance,
Mumu poto !!!!

Très bon boulot !!!!

Petit détail, pourrais-tu rappeler sur tes fiches la marque du bas de carénage, éventuellement sa référence, le prix que tu as payé, Kif-kif pour le bloc interrupteur ?

Merci d'avance,
Mumu poto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- gregware
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yep, farpaitement machin raison !
alors le bas de carénage est de JMV, prix de base 344€+ 104€ pour la peinture sur http://www.fanbazar.com (site francais...)
et le lèche-roue est de JMV aussi, prix de base 132€ + 56€ pour la peinture toujours sur http://www.fanbazar.com
alors le bas de carénage est de JMV, prix de base 344€+ 104€ pour la peinture sur http://www.fanbazar.com (site francais...)
et le lèche-roue est de JMV aussi, prix de base 132€ + 56€ pour la peinture toujours sur http://www.fanbazar.com
Greg
L'imprévu est trop imprévisible pour ne pas le prévoir !
et pis, calmos les amis, tout n'est en finalle qu'une question de 1 et de 0... t'ain ! pq j'ai pas pris la bonne pillule ?
L'imprévu est trop imprévisible pour ne pas le prévoir !
et pis, calmos les amis, tout n'est en finalle qu'une question de 1 et de 0... t'ain ! pq j'ai pas pris la bonne pillule ?