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Révision CBF500/600 et CBF1000
- maverick1150
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
Autour des 585 euros...
Bonne chance à toi
Si je gagne, pas de bière...elle risquerait de te revenir trop chère avec les frais de port vers la Belgique et puis, je ne préfère que la celle de mon pays...bien meilleure
Bonne chance à toi
Si je gagne, pas de bière...elle risquerait de te revenir trop chère avec les frais de port vers la Belgique et puis, je ne préfère que la celle de mon pays...bien meilleure
Carpe Diem
- Kiriki
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
515.14€ TVA comprise
Sur une facture, il ne faut pas oublier les centimes. Pas de cadeau.
Et comme tu en veux pour 1000€, je ne suis pas cher
Sur une facture, il ne faut pas oublier les centimes. Pas de cadeau.
Et comme tu en veux pour 1000€, je ne suis pas cher
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 54 000 km .
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
Moi, je dis 446,25 en comptant la vidange de fourche que tu n'as pas mentionnée mais que je te recommande
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
Je ne peux pas laisser Fanfan me prendre un client.
Promo "Révision" à 399.99€
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 54 000 km .
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
Tout dépend si c'est un Honda d'origine le mécano ou si c'est un indépendant, et tu n'as pas précise le taux horaire de la concession !- changement du kit chaine
- changement des liquides de frein et du liquide de refroidissement
- vidange
- remplacement du pot akrapouri (imitation chinoise wish à 35€) pour remettre le pot d'origine (que je fournis).
- je leur ai demandé aussi de regarder l'éclairage que je trouve très faiblard donc peut être un changement d'ampoule.
Dans ma concession c'était 68€ de l'heure, et encore ça a augmenté.
En Province tu paieras pas aussi cher.
Je dirai kit chaine (si origine) : 250e (la pose est comprit dans le prix des 3h ou pas ? ou c'est en plus ? Souvent c'est forfaitisé)
-Liquide de frein 60€ et 25€ de refroidissement
-vidange + filtre 60€ sur ta machine
-Remettre le pot, une demie heure en buvant une bière
-L'ampoule 20 € !!!
Je dirai dans les 550€ ! Sauf si le kit chaine a été pris sur bihr ou France équipement !
Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1 , Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
Niquel au moins t'es repartit !
Franchement, quelle arnaque l'huile, 57€ les 3l... a ce prix la, j'espere que c'est de la 100% synthèse nappé à la feuille d'or
Mais bon c'est la dessus qu'ils se font un bonus ! On le sait tous...
Bonne soirée à toi
Franchement, quelle arnaque l'huile, 57€ les 3l... a ce prix la, j'espere que c'est de la 100% synthèse nappé à la feuille d'or
Mais bon c'est la dessus qu'ils se font un bonus ! On le sait tous...
Bonne soirée à toi
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
Tu habites où? C'est pour préparer le road book pour venir
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
Bonjour à tous,
Bon pour ceux qui font leur entretien eux même ca donne une idée de combien coute une révision a 86.000km (85.903km exactement) :
-Chaine de distribution 45€ (eut gratos, mais acheté via l'atelier donc pas les vrais prix mais j'ai trouvé du prox similaire en prix sur le net)
-Joint de couvre culasse + joint de vis du couvre culasse 64€
-Joint tendeur de distribution + joint de puit de bougies 27€
J'ai également changé 2 pastilles, mais j'ai des coffrets d'avance donc rien a rajouter (mais si c'était à payer ca aurait 20€ en plus chez Honda)
-Filtre à air, filtre a huile (le tout en Hiflofiltro) + 10w40 Castrol 100% synthese 70€ sur silverperformance
La fourche a eut droit à sa révision :
-Huile fourche areca 10w chez carter-cash 10€ 1l
-Joint spy 10,50€ Dafy
-Bagues de fourches à changer donc 35€ en plus
La partie cycle et le moteur ont eut droit à des suppléments
-5l de liquide de refroidissement organique 8€ chez carter cash
-Liquide DOT 4 chez carter cash 3€
Donc une belle révision de ma titine, prête à repartir pour autant (il est vrai que la chaine de distri n'était pas à changer, mais je l'ai eut gratos).
Un total de 272,50€
Je peste après le Honda ou je l'ai acheté, car, ses espèce d'arnaqueur facturait à l'ancien proprio des jeux aux soupapes, mais moi, le dernier jeux aux soupapes a été fait il y a 14000km et j'avais 2 pastilles hors côtes (et vas y pour sûre, je connais le métier, elles y étaient déjà y a 14000km !) Bon y avait rien de cacastrophique, mais quand meme quoi !
Je vous tiens au courant pour la grosse révision des 120000km. Y aura le jeux aux soupapes d'ici la et les bougies qui font mal au postérieur quand tu les achètent
Bon pour ceux qui font leur entretien eux même ca donne une idée de combien coute une révision a 86.000km (85.903km exactement) :
-Chaine de distribution 45€ (eut gratos, mais acheté via l'atelier donc pas les vrais prix mais j'ai trouvé du prox similaire en prix sur le net)
-Joint de couvre culasse + joint de vis du couvre culasse 64€
-Joint tendeur de distribution + joint de puit de bougies 27€
J'ai également changé 2 pastilles, mais j'ai des coffrets d'avance donc rien a rajouter (mais si c'était à payer ca aurait 20€ en plus chez Honda)
-Filtre à air, filtre a huile (le tout en Hiflofiltro) + 10w40 Castrol 100% synthese 70€ sur silverperformance
La fourche a eut droit à sa révision :
-Huile fourche areca 10w chez carter-cash 10€ 1l
-Joint spy 10,50€ Dafy
-Bagues de fourches à changer donc 35€ en plus
La partie cycle et le moteur ont eut droit à des suppléments
-5l de liquide de refroidissement organique 8€ chez carter cash
-Liquide DOT 4 chez carter cash 3€
Donc une belle révision de ma titine, prête à repartir pour autant (il est vrai que la chaine de distri n'était pas à changer, mais je l'ai eut gratos).
Un total de 272,50€
Je peste après le Honda ou je l'ai acheté, car, ses espèce d'arnaqueur facturait à l'ancien proprio des jeux aux soupapes, mais moi, le dernier jeux aux soupapes a été fait il y a 14000km et j'avais 2 pastilles hors côtes (et vas y pour sûre, je connais le métier, elles y étaient déjà y a 14000km !) Bon y avait rien de cacastrophique, mais quand meme quoi !
Je vous tiens au courant pour la grosse révision des 120000km. Y aura le jeux aux soupapes d'ici la et les bougies qui font mal au postérieur quand tu les achètent
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- Dominique 34
- Membre régulier(e)
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- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 20:35
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2010
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Re: Révision CBF500/600 et CBF1000
C'est sympa chorizo mais quand on ne sait pas faire ben c'est plus cher !
Je ne suis pas fan des concessions mais un petit artisan n'est pas si facile à trouver non plus !
Une fois j'ai fait venir un pro à la maison. Un petit camion atelier. Un copain à ramené sa moto donc deux motos à réviser. Le mécano à mangé avec nous à la maison c'était sympa. On a passé une bonne journée.
Je ne suis pas fan des concessions mais un petit artisan n'est pas si facile à trouver non plus !
Une fois j'ai fait venir un pro à la maison. Un petit camion atelier. Un copain à ramené sa moto donc deux motos à réviser. Le mécano à mangé avec nous à la maison c'était sympa. On a passé une bonne journée.