Page 1 sur 1

Quel antivols pour CB650F de 2014

Posté : mer. 20 nov. 2024 15:12
par patrice75fr
Bonjour

Je suis un tout nouveau possesseur d'une CB650F de 2014 et je me creuse le crâne pour savoir comment la protéger contre le vol.
Visiblement un U ne passe pas au niveau des fourreaux de fourches à cause des étriers de frein.
Le bloque disque je suis pas fan
Alors que faire ?????

Si vous avez trouvé une solution pour la votre je suis preneur

Merci et bonne route

Re: Quel antivols pour CB650F de 2014

Posté : mer. 20 nov. 2024 16:22
par MagicTonton
hello,
J'utilise un U (gainé de tuyau d'arrosage) que je passe simplement autour d'un "bras" de ma jante avant (ou arrière lorsque je mets aussi le bloc disque à l'avant).
Oui, il m'arrive de mettre les deux selon l'endroit où je pose ma moto et surtout en fonction de mon temps d'absence.

Photo du U dans ce post

Re: Quel antivols pour CB650F de 2014

Posté : mer. 20 nov. 2024 20:23
par MARCO 09
il faut un U avec une taille spécifique (france antivol en dispose) pour le ranger sous la selle, blocage en prenant un baton de roue dont l'effet est équivalent a prendre roue et tube de fourche. si c'est le même que pour le mille c'est 160mm de large et 380mm de long facile a mesurer sur la moto avec un mètre ruban.