Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Matériels à disposer sous la selle hornet

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Vince64000
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2024 19:25
Votre moto (type, année, couleur) : HORNET 600 2006
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Matériels à disposer sous la selle hornet

Message par Vince64000 » ven. 19 avr. 2024 17:56

Hello ! Sous ma hornet, sous la selle, (2006 à carbu) j'ai beaucoup de place pour y mettre, des documents, un U, un gilet jaune et aussi ma chicane d'origine.
Cependant, il y a un "trou" énorme, d'origine HONDA, au dessus du pot d'échappement, fait dans la fibre... :shock:

Si je mets un gilet jaune, un chiffon, un constat ou autre matériel "sensible" à la chaleur, est-ce que je risque un incendie ? :?:

Certes, de la place il y a, mais...est-ce un bon choix ?

Image

MARCO 09
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 1865
Enregistré le : mer. 10 août 2011 23:48
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2009 blanc
Localisation : Aguts 81
A remercié : 1 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Matériels à disposer sous la selle hornet

Message par MARCO 09 » ven. 19 avr. 2024 18:36

si tu a de la fibre c'est un passage de roue adaptable, chez honda c'est du plastique et normalement un pare chaleur limitait la température sur le pot d'origine, tu peut mettre une petite tole d'alu sur le passage de roue légèrement décalé avec des entretoises de 4 a 5mm, profite d'une chute pour boucher ce trou fixer avec des rivets pops.

Répondre