choix protection cbf 1000
Posté : mar. 3 oct. 2023 22:31
Bonjour, a tous.
Actuellement à la recherche de protection en cas de chute, j'ai lu plusieurs postes sur ce sujet.
Pas mal d'entre vous préconise les pare-carter Givi mais ceux-ci sont compliqués à monté, mal ajuster et peuvent créer des vibrations.
Les tampons type top blocks peuvent fissuré le bloc moteur.
J'hésite entre les Givi malgré leurs défauts ou ceux type de tampon : https://gsg-mototechnik.de/gsg-sturzpad ... 1000-2006/
Qui selon le fabricant à une pièce supplémentaire pour absorber le choc et : Des points de rupture et de flexion prédéterminés calculés aux points de connexion des patins sur les plaques de support ou sur les supports/adaptateurs de base assurent une sécurité supplémentaire. Avant que des forces de levier extrêmes ne soient transférées au cadre ou au support moteur, les patins cèdent lorsqu'une certaine force est appliquée - cela signifie que des dommages consécutifs peuvent presque être exclus.
Qu'en pensez vous ?
Actuellement à la recherche de protection en cas de chute, j'ai lu plusieurs postes sur ce sujet.
Pas mal d'entre vous préconise les pare-carter Givi mais ceux-ci sont compliqués à monté, mal ajuster et peuvent créer des vibrations.
Les tampons type top blocks peuvent fissuré le bloc moteur.
J'hésite entre les Givi malgré leurs défauts ou ceux type de tampon : https://gsg-mototechnik.de/gsg-sturzpad ... 1000-2006/
Qui selon le fabricant à une pièce supplémentaire pour absorber le choc et : Des points de rupture et de flexion prédéterminés calculés aux points de connexion des patins sur les plaques de support ou sur les supports/adaptateurs de base assurent une sécurité supplémentaire. Avant que des forces de levier extrêmes ne soient transférées au cadre ou au support moteur, les patins cèdent lorsqu'une certaine force est appliquée - cela signifie que des dommages consécutifs peuvent presque être exclus.
Qu'en pensez vous ?