Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

démarrage difficile à chaud

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 149 fois

Re: démarrage difficile à chaud

Message par fanfan45 » sam. 9 avr. 2022 18:43

C'est le prix de ce roulement ou le prix du kit roulement? Parce que chez Honda, il n'y a pas de kit, les pièces sont détaillées à l'unité donc 3 roulements dont 2 identiques.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Romumu
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 23:13
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF N 2007 gris
Localisation : vercors
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: démarrage difficile à chaud

Message par Romumu » sam. 9 avr. 2022 20:40

fanfan45 a écrit :
sam. 9 avr. 2022 18:43
C'est le prix de ce roulement ou le prix du kit roulement? Parce que chez Honda, il n'y a pas de kit, les pièces sont détaillées à l'unité donc 3 roulements dont 2 identiques.
Je vais être franc avec toi : j'ai changé moi même les trois roulements avec un kit à quarante balles chez Dafy, erreur de montage sur un des deux de la roue...complètement bousillés au bout de 800km reste celui de la couronne qui est bon. J'ai déposé ma roue pour les faire remplacer chez honda, donc les deux roulements de roue à 63€...
Il me semble que la roue libre tourne relativement correctement, juste un petit doute subsiste. Je montrerai bien la vidéo pour confirmer, mais le format à 500ko en mp4 ne passe pas...

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 149 fois

Re: démarrage difficile à chaud

Message par fanfan45 » dim. 10 avr. 2022 19:17

Ok. De toutes façons, le roulement qui s'abime le plus, c'est à chaque fois celui coté frein. Moi, j'ai pris le parti de le changer préventivement (uniquement celui là) entre 25 et 30000 KM.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre