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Compatibilité de pare cylindre
- Maudit chat roux 01
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Pour ma part, il me semble bien galbé et bien large.
Il faudrait tracer une ligne droite entre le point d'appui des roues et le bord extérieur du carénage pour s'en assurer, mais j'ai l'impression que ça devrait bien limiter les dégâts d'une chute à l'arrêt. (sauf pour le guidon, bien entendu)
Tu peux grappiller quelques sous en le commandant chez Équip'Moto.
Il faudrait tracer une ligne droite entre le point d'appui des roues et le bord extérieur du carénage pour s'en assurer, mais j'ai l'impression que ça devrait bien limiter les dégâts d'une chute à l'arrêt. (sauf pour le guidon, bien entendu)
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- Maudit chat roux 01
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Non ça ne se monte pas.
Les photos (non contractuelles) sont celles d'une Varadero, d'une CBR, et d'une 500 CBF.
Mais la référence est la bonne : SBL.01.215.100
C'est le principal.
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Couches ta moto sur une couverture et tu sauras.
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Et puis tu essaies de la relever
Pour info il y a les fameux pare-cylindres (2 bouchons à visser) qui protègent les flans de carénage bien connus de tous.
Pour info il y a les fameux pare-cylindres (2 bouchons à visser) qui protègent les flans de carénage bien connus de tous.
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Oui, les tampons "top Block" ou autres sont les protections qui vont le plus loin du moteur. Pour les carters moteur, nickel. Est ce que ça peut protéger le carénage si la moto porte sur ces tampons et le guidon? En regardant ma moto, c'est possible mais je ne suis pas affirmatif, désolé je ne l'ai pas faite tomber depuis que je les ai
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Non ça ne protège pas.
J'ai des tampons de la marque Top Block, et quand la moto tombe à l'arrêt, c'est d'abord le levier qui ramasse et dans la demi-seconde qui suit, le haut du carénage.
Je pense que ces tampons peuvent être utiles lors d'une glissade sur le bitume, pour limiter les dégâts à la carrosserie et préserver le reste.
J'ai des tampons de la marque Top Block, et quand la moto tombe à l'arrêt, c'est d'abord le levier qui ramasse et dans la demi-seconde qui suit, le haut du carénage.
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Re: Compatibilité de pare cylindre
C'est qu'est ce que je dis, ça ne protège que le bas très efficacement pour une chute à l'arrêt. Sur ce modèle, à part des protections type moto école il n'y a rien à faire pour le haut
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Bonjour à tous.
Merci pour vos conseils.
En cherchant je suis tombé sur des carénages à retaper et vu que les protections tubulaires ne sont pas compatibles avec les flancs. Pour le moment je mets en stand bye les protecs.
Merci pour vos conseils.
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