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Problème pas très clair // Carbu ou autre

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MARCO 09
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Re: Problème pas très clair // Carbu ou autre

Message par MARCO 09 » dim. 13 déc. 2020 21:00

un pointeau qui fuit et noie un cylindre, ferme l'essence lorsqu'elle hoquette et le moteur en s'appauvrissant va se mettre a tourner rond avant de s'arreter par manque d'essence il faudra rapidement ouvrir le robinet.
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baptcbf (dim. 13 déc. 2020 22:30)
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Re: Problème pas très clair // Carbu ou autre

Message par baptcbf » dim. 13 déc. 2020 22:36

Ok, et comment fais-tu pour fermer l'essence ? Je n'ai pas de robinet manuel sur mon cbf

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Re: Problème pas très clair // Carbu ou autre

Message par baptcbf » sam. 16 janv. 2021 00:55

Bonjour, bonsoir,

Alors pour finir j'ai récupéré mon CBF ce jour. Donc après sa 3e visite chez Honda, le verdict : un p'tit trou dans un des antiparasite. Qui envoyait du jus par ci par là et me faisait des misères à bas régime. Au final après nettoyage carb, changement des bougies+ antiparasite ça roule.

Merci à ceux qui m'ont guidé dans la résolution de ce problème et bonne route ! :ymv:

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Re: Problème pas très clair // Carbu ou autre

Message par Phil62 » sam. 16 janv. 2021 06:20

:clap:... Une affaire qui roule !! 👍
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Re: Problème pas très clair // Carbu ou autre

Message par MARCO 09 » dim. 17 janv. 2021 21:09

effectivement tu n'a pas de robinet mais tu peut couper le robinet en pinçant la petite durite en provenance de la pipe d'admission gauche qui en coupant la dépression le fermera comme a l’arrêt du moteur.
je vois que ton souci est résolu tant mieux. un claquement sec devait s'entendre a chaque étincelle qui passait sur le bloc moteur.

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Re: Problème pas très clair // Carbu ou autre

Message par Kiriki » lun. 18 janv. 2021 10:37

Affaire résolue et c'est bien.

Le souci, c'est lorsque que cela cumule plusieurs causes ...........

Les bougies défaillantes ont eu raison à terme de l'antiparasite. C'est pourquoi il faut aussi regarder s'il n'y a pas de trace de brulure ou d'amorçage sur cette pièce anodine. La haute tension générée dans la bobine doit obligatoirement s'évacuer et si la bougie ne fait pas son boulot, il reste: la bobine, le fil et tout ce qui est proche.

Mais un petit truc me chiffonne un peu. Dans le passé lointain, j'ai souvent eu des problèmes avec les bougies Champion Bosch Ducellier Marchal Norauto FeuVert ................. mais jamais avec des NGK. La qualité aurait-elle baissé?

;v
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