Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Guidon street Maxxe

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Matthieu_60
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 115
Enregistré le : lun. 15 juil. 2019 09:17
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 N 2004
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Guidon street Maxxe

Message par Matthieu_60 » mar. 21 janv. 2020 18:29

Salut à tous,

J'ai changé ce matin le guidon de mon 600 CBF N , pour un modèle moins cintré de chez moto axe....
Je vous fais une petit ressenti à chaud

La raison: Je trouve celui d'origine laid et trop cintré (j'avais changé aussi sur mon er-6).
Mon choix: Moto axe car moins cher que les grandes marques style Rizoma, ça m'a permis de prendre les emboutes de guidon avec; de plus il me fallait un modèle pas plus large que l'origine pour rentrer la moto par la porte de chez moi (elle dort au chaud dans l'entrée)


Résultat: J'ai fait 35kms ce matin pour aller au boulot, départementales et rond point verglacés, cet après midi pour le taff 50 kms d'autoroute + 10 de départementales, en duo...... Meilleur bras de levier, + de feeling à la mise sur l'angle, pas de louvoiement jusqu'à 7.500trs/min en duo sur l'autoroute (pas testé au dessus), ça tape pas sur les poignets ou la nuque, la position est pas bcp + sport mais on ressent vraiment mieux le train avant, n'empèche pas de se mettre debout sur les cales pieds lors des passages pavés/bosselé (je passe par le château de chantilly pour aller bosser pour ceux qui connaissent ces affreux pavés) même si debout on se sent "sur" la roue et que je ferai pas des kilomètres comme ça, ça reste sur mais moins confortable dans cette position.

Un vrai régal pour moi
photo_2020-01-21_18-25-59.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Matthieu_60 pour son message :
CBF1203 (mar. 21 janv. 2020 19:23)
Classement : 9.09%

Répondre