Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

améliorer klaxon ?

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Abbac
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 30 mars 2023 21:58
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 SAA-F
A remercié : 17 fois
A été remercié : 6 fois

Re: améliorer klaxon ?

Message par Abbac » ven. 31 mars 2023 19:37

Salut,


Je me suis rendu aperçu hier que mon klaxon était HS du coup j'ai suivi vos conseils : direction la casse et hop un klaxon de 307.

Je l'ai monté mais quelle galère à installer avec les bas de carénage, ça manque de place et d'accès pour les mains :yicon_rire3:

Bref la casse avait laissé le câblage voiture du coup j'ai fait le raccord en ajouter des cosses à sertir au bout des fils de la prise du klaxon.

Pas de pare-chaleur sur celui que j'ai démonté (ce n'était peut-être plus l'origine). Après un petit tour de 15 minutes pour tester ça et une fixation de sacoche en vue d'un petit trip c'était bien chaud, j'espère que ça ne fondra pas :///

Au final, même en 15 petites minutes j'ai du jouer du klaxon pour ne pas me faire renverser, ben faut dire que ça réagit plus vite en face :yicon_rire3:



En tout cas merci pour ce topic qui m'a bien servi :D :ymv:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre