plus de code et phare / cbf600S
Posté : sam. 15 sept. 2018 20:02
bonjour à tous et merci par avance !
(j'ai lu les posts ...)
plus de code et phare (ni phare en appuyant sur le bouton appel phare)
veilleuses ok /
ampoules / fusibles bons
WD40 dans les commodos
j'ai entrouvert les commodos (d et g) et ils me semblent que les soudures soient bonnes
j'espère qu'il n'y a pas de fils coupés ...
j'ai démonté le carénage arrière droit (coté frein) en pensant trouver 2 relais (démarreur et lumières) , mais il me semble que je n'en voit qu'un ... je ne sais pas si c'est celui des lumières (comment le tester ?)
je ne sais pas trop quoi faire ...
y a t'il un relais de lumière, si oui comment le tester
comment ouvrir complétement les commodos pour les tester ?
y a t'il un risque que des ressorts sortent du/des commodos et que je ne puissent pas les remettre après ?
quand le code ou phare s'allument, "l'interrupteur" ferme le 12 volts (je suppose) ou la masse ? est ce que je peux faire des tests avec ça pour vérifier la continuité de la masse par exemple ?
quand a tester le faisceau ... ça me parait compliqué ... les fils qui partent de l'ampoule j'ai l'impression qu'ils vont vers le tableau de bord (je suppose pour allumer les témoins du tableau de bord) mais après où ça va ? faut il démonter le tableau de bord ?
sur certains posts, certains avaient la panne, mais l'appel de phare fonctionnait ... pour moi, ce n'est pas le cas. Cela ne permet il pas de supprimer des hypothèses ? c'est quand même étrange que d'un seul coup code et phare ne marche plus ...
merci pour votre aide
(j'ai lu les posts ...)
plus de code et phare (ni phare en appuyant sur le bouton appel phare)
veilleuses ok /
ampoules / fusibles bons
WD40 dans les commodos
j'ai entrouvert les commodos (d et g) et ils me semblent que les soudures soient bonnes
j'espère qu'il n'y a pas de fils coupés ...
j'ai démonté le carénage arrière droit (coté frein) en pensant trouver 2 relais (démarreur et lumières) , mais il me semble que je n'en voit qu'un ... je ne sais pas si c'est celui des lumières (comment le tester ?)
je ne sais pas trop quoi faire ...
y a t'il un relais de lumière, si oui comment le tester
comment ouvrir complétement les commodos pour les tester ?
y a t'il un risque que des ressorts sortent du/des commodos et que je ne puissent pas les remettre après ?
quand le code ou phare s'allument, "l'interrupteur" ferme le 12 volts (je suppose) ou la masse ? est ce que je peux faire des tests avec ça pour vérifier la continuité de la masse par exemple ?
quand a tester le faisceau ... ça me parait compliqué ... les fils qui partent de l'ampoule j'ai l'impression qu'ils vont vers le tableau de bord (je suppose pour allumer les témoins du tableau de bord) mais après où ça va ? faut il démonter le tableau de bord ?
sur certains posts, certains avaient la panne, mais l'appel de phare fonctionnait ... pour moi, ce n'est pas le cas. Cela ne permet il pas de supprimer des hypothèses ? c'est quand même étrange que d'un seul coup code et phare ne marche plus ...
merci pour votre aide