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Position commodo clignotants

Posté : dim. 23 juil. 2017 06:15
par Supertofe
Bjr
Sur mon CBF 1000 première génération je trouve que la gâchette des clignotants n'est pas à la bonne auteur pour avoir un geste naturel. Je trouve toujours le klaxon sous mon pouce gauche et pour trouver les cligno je suis obligé de me concentrer. J'ai dévissé le commodo mais il ne pivote pas sur le cintre. Je pense qu'il y a un ergot qui l'empêche de tourner.
Avez vous déjà remarqué ceci sur vos motos ,
Merci

Re: position commodo clignotants

Posté : dim. 23 juil. 2017 08:32
par Mumu
Coucou Supertofe !!! :D
Ca a été la même chose pour moi au début, mais, l'habitude aidant, la manip' est devenue parfaite.
Mumupoto !!! ;v

Re: position commodo clignotants

Posté : dim. 23 juil. 2017 09:17
par MARCO 09
le commodo est bloqué en rotation par un ergot et effectivement la commande est très légèrement trop haute mais avec l'habitude on y arrive. tu peut tender de le desserer et recuperer le jeu du pion en le mettent en butée, voire demonter le commodo et agrandir légèrement (quelques dixièmes) dans le sens ou tu veut tourner le trou du guidon avec une lime fine (de Genève) voir un mécanicien ou ajusteur.

Re: position commodo clignotants

Posté : lun. 24 juil. 2017 21:45
par Adrien B.
Ou alors tu achètes un comodo de Honda avec les boutons inversés, comme sur les VFR.