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Re: Référence des pipes d admission bridé

Posté : mer. 30 mai 2018 09:14
par hikariken
Faut que tu fasses une demande autre raison : modification des informations techniques (ou quelque chose comme ça)

Avant leur nouveau mic mac qui marche pas , la procédure était une demande de changement de type MINE

le MTT1 ou MTT2 est en fait le type déclaré mine... Le MTT1 est pour une moto bridé, le MTT2 est débridé...

Avant le système 100% informatisé, certaines préfectures refusaient de faire les 2 modifications en même temps. Je ne sais pas si on peut faire à la fois la modif propriétaire et la modif Type... Si tu ne peux pas, il te faudra faire d'abord la modif proprio.

Re: Référence des pipes d admission bridé

Posté : mer. 30 mai 2018 15:34
par Kojiro
Alors j'ai une supposition, si j'arrive à faire passer ma carte grise en mtt1 (étant donné qu'elle à une puissance bridé dessus) je n'ai plus besoin de certificat pour mon assurance ? donc plus besoin d'un concessionnaire honda donc je peut faire le bridage moi même ?

Re: Référence des pipes d admission bridé

Posté : mer. 30 mai 2018 16:34
par hikariken
sauf que pour changer les données techniques de la carte grise (et le MTT1 en est une) il faut un certificat de conformité donc passage obligé par la case concess...

Re: Référence des pipes d admission bridé

Posté : mer. 30 mai 2018 18:27
par Kojiro
Ah ... Et un garagiste ma dit qu'il fallait le bon de commande pour avoir le certificat . Donc c'est mort .

J ai quand même envoyé un message en expliquant que ma moto est bridée que la puissance affiche est bridée mais qu'il y a eu une erreur avec le mtt on verra bien si ça passe , ptete avec un mec gentil ça passera x')

Re: Référence des pipes d admission bridé

Posté : ven. 1 juin 2018 17:41
par Kojiro
Bon pour clore le hors sujet ^^ l’assurance veut bien m'assurer étant donné que les puissances sont bridé, le fait que ça soit écrit mtt2 n'apporte que peu

Désolé pour le hors sujet ^^'