Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quelle liquide de frein et liquide de refroidissement

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Padrone
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 14
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 11:26
Votre moto (type, année, couleur) : Honda Cbf 600 N 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Quelle liquide de frein et liquide de refroidissement

Message par Padrone » jeu. 11 août 2016 18:51

Salut tout le monde voilà je suis un motard tout neuf , êt je me demander quelle liquide de frein pour la Cbf 600 n de 2004 histoire de rempoté quand il le faut et en dessous de la selle j'ai un réservoir on m'a dit que Cetais pour mettre du liquide de refroidissement ( sa pompe quand il fait trop chaud , donc savoir quelle moque de refroidissement ils faut aussi merci de vos réponse V :clap:

Avatar du membre
ack1
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 23:56
Votre moto (type, année, couleur) : Caponord 1200 Rally + CBF 600 SA 2010
Localisation : Autour de Toulouse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Quelle liquide de frein et liquide de refroidissement

Message par ack1 » ven. 12 août 2016 11:52

Liquide de refroidissement : la dernière fois il me restait un fond de liquide de refroidissement Norauto pour Peugeot donc je l'ai utilisé (faut juste qu'il soit compatible pour les pièces en alu).
Et liquide de frein: petit flacon de DOT4 Ferodo ou autre, dans toutes les bonnes crémeries...

Répondre