Ce qui me plait : le look classique, élégant, la position de conduite très agréable, la maniabilité, le son feutré des 2 pots d'échappement, et surtout le couple à bas et mi-régime (oui ça change de passer de 600 à 1000) bref presque que du bonheur, je dis presque car :
- comme évoqué dans de nombreux posts de ce forum : je suis confronté au problème de vibrations dans le carénage. Retour chez le concessionnaire qui m'a posé des mousses dans le carénage (en plus de celles déjà présentes car apparemment il y en avait déjà), les vibrations sont certes atténuées mais toujours audibles entre 2500 et 3000 tr/min, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus...

- Et maintenant depuis quelques jours, un bruit léger de cognement au niveau du flanc gauche du moteur, clac-clac-clac, lorsque le moteur est au ralenti et qui disparait (ou que je n'entends plus) lorsque je roule... Ce qui m'étonne, c'est que ce bruit n'est pas régulier. Je sens que je vais devoir retourner voir mon concess' samedi prochain...Je précise je ne mets que du SP98. Après lecture des topics du forum, je découvre que certains parlent des injecteurs, de l'arbre de transmission, de l'embrayage...j'espère que c'est pas grave et qu'il pourra faire qqch la moto est garantie 3 mois.
Bref ces deux problèmes me gâchent le plaisir de cette nouvelle moto et j'en viens presque à regretter ma 600 S qui bien qu'avec ses 45000 kms ne présentait aucun de ces désagréments...
Certains d'entre vous sont-ils déjà passés par ce sentiment mêlé de frustration et de déception ?