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Levier frein

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BOMASK
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Levier frein

Message par BOMASK » dim. 7 juin 2015 21:08

Salut a tous
Voila aujourd hui je sort ma moto (apres la sieste) pour lui refaire une beauté et vlan elle m échappe et les 245 kg ont eu raison du levier de frein. Grrrrrrr....le gros nul.... :oops:
Alors petite question est ce facile de changer le levier ?
Merci !
Marc
T'occupe donc pas du chapeau de la gamine et pousse donc la charrette...

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Re: Levier frein

Message par MagicTonton » dim. 7 juin 2015 21:26

Pas de bol, cela nous arrive à tous ://
Autrment, c'est super facile, J'ai changer mon levier d'embrayage il y à peu de temps, et même moi qui suis une vrai quiche en mécanique, cela m'a pris 4 mn en cherchant le tournevis 2,30mn.
;v
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Re: Levier frein

Message par Mabuse84 » dim. 7 juin 2015 23:55

Tu as un axe qui est une vis (tournevis plat) et dessous un ecrou (clé de 8 je crois). Tu retires l'écrou, puis tu devisses l'axe et tu sors ton levier raccourci pour mettre le nouveau flambant neuf.
Les leviers flip-up (repliables) sont une bonne solution pour éviter l'effet des 245 kg sur la fragile poignée en alliage de cochonium..

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Re: Levier frein

Message par Nyck0 » lun. 8 juin 2015 08:00

question quiche, en mécanique, j'en impose et c'est 4minutes et 12 secondes et non 2minutes 30( ça c'est pour les tartes épinard-saumon de la mécanique).

Par contre sur les 600 c'est 5 minutes 22 pour l’embrayage, le temps de dévisser la molette et aligner les fentes et retirer le câble avant de s'attaquer à l'axe.

;v

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Re: Levier frein

Message par MagicTonton » lun. 8 juin 2015 08:27

Nyck0 a écrit : Par contre sur les 600 c'est 5 minutes 22 pour l’embrayage, le temps de dévisser la molette et aligner les fentes et retirer le câble avant de s'attaquer à l'axe.
;v
Pardon, j'ai oublier de préciser que c'était sur ma 1 000.... Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa... !! :mdr:
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Re: Levier frein

Message par Nyck0 » lun. 8 juin 2015 09:53

MagicTonton a écrit :
Nyck0 a écrit : Par contre sur les 600 c'est 5 minutes 22 pour l’embrayage, le temps de dévisser la molette et aligner les fentes et retirer le câble avant de s'attaquer à l'axe.
;v
Pardon, j'ai oublier de préciser que c'était sur ma 1 000.... Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa... !! :mdr:
avec une signature pareil on ne sais pas sur quelle bécane tu as jeté ton dévolu! :P

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