Salut jjpau64,
J'avais le même problème que toi sur ma CBF 1000 FA d'avril 2013. Je roule tous les jours avec pour aller au boulot. Cet hiver j'ai roulé avec des températures de -8°C certains jours. Depuis une quinzaine de jours, la météo est plus clémente, on a eu des fortes chaleurs jusqu'à +9°C

et avec le soleil, réapparition de ces satanées vibrations que mon concessionnaire avait éradiqué grâce à des mousses bien placées dans les carénages. Aujourd'hui, révision des 18000 kms et donc j'explique au mécano que j'ai des vibrations très importantes au niveau du tableau de bord/tête de fourche et que c'est surtout au régime moteur de 2500/3500 tours/min.
Il semble y avoir passé du temps mais a réussi à les éliminer en plaçant un morceau de mousse entre le bloc compteur et le plastique noir qui est derrière la bulle. Enfin c'est ce qu'il m'a dit. Et ce soir, le bonheur!!!! pas de vibrations, j'ai fait une ballade plus longue pour rentrer chez moi et quel que soit le régime moteur, il n'y a plus de vibrations.
Je tire mon chapeau au mécano de ProBike 25 à Besançon qui s'est donné du mal.
Donc essaies peut être de voir à ce niveau si les vibrations proviennent de la.
Cordialement.
Dav'25