


Voici comment j'ai procédé. On commence par démontager la selle + carter droit et gauche.
Ensuite on démonte les 2 vis BTR de la pédale de frein puis les 2 vis qui maintiennent la platine + celle du silencieux. Démontage ensuite du montant droit avec des douilles de 17 en haut et en bas et du 27 au centre.
Ainsi que la vis qui maintient le pot en bas.
On a ensuite accès à ce fameux contacteur point mort,après avoir enlevé le soufflet de protection,on dévisse avec une clé de 8 l'écrou qui maintien le fil, puis il faut une clé coudée à œil de 14 (important, sinon impossible à dévisser), on débloque le contacteur point mort et on finit de dévisser à la main.
Et voilà on procède au vissage du nouveau contacteur avec une nouvelle rondelle cuivre, puis on remonte tout. Et voilà


Franchement j'ai pris mon temps et en 1h30 l'affaire était faite !!

Démarrage sur béquille latérale au 1/4 de tour
