Heu 4 litre d'huile ... La y a un bleme.. Sur mon mimille avec filtre changé (tous les 6000 ) je mets 3 litres et je suis au max... Vois tu le niveau sur ton hublot? Si tu vois pas de blanc au dessus du trait max c'est que tu en a trop mis.. Et la pas glop c'est pas bon .. surpression .. Si c'est le cas, tu redessere ton bouchon tu l'écarte tout doucement de manière a faire sortir un filet et tu surveilles ton hublot.. Quand c'est bon tu refermes..
Pour le joint te casse pas.. .j'en suis à ma 8 ème vidange et toujours le même joint et ca fuis pas ..
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Révision cbf 600, 60 000Km
- zag
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Re: Révision cbf 600, 60 000Km
Ah ouais c'est 3L pour les 1000? Non pour la mienne c'est pas comme ça, déjà pas de hublot, on regarde avec la tige comme sur les Bar, et en plus pour le pleins d'huile c'est 3.8L.
Okay merci pour le joint, de toute façon je compte bien vérifié si je perds de l'huile, pour l'instant non donc ça me convient bien
Okay merci pour le joint, de toute façon je compte bien vérifié si je perds de l'huile, pour l'instant non donc ça me convient bien
"Pas de fumée sans pneu"
- Skales
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Re: Révision cbf 600, 60 000Km
je confirme, j'ai fait ma vidange + changement des filtres il y a moins d'une semaine, et c'est bien 4L
- zag
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Re: Révision cbf 600, 60 000Km
Ça fait quand même 20 cL de trop, et pourtant, pour ma part, je n'en ai pas mis autant à côté. C'est peut-être ce qu'il faut pour remplir le circuit remarque.
"Pas de fumée sans pneu"
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Re: Révision cbf 600, 60 000Km
pour le joint prend un joint cuivre de bar la prochaine fois, si tu serre trop celui d'origine le filet du carter finis par s'arracher ou le carter se fissure.
astuce: aprés avoir mis le joint cuivre sur le bouchon trois tours de ruban teflon pour raccord de plomberie sur les filets garantit l'étanchéité.
astuce: aprés avoir mis le joint cuivre sur le bouchon trois tours de ruban teflon pour raccord de plomberie sur les filets garantit l'étanchéité.