Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

claquement de vitesse
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
claquement de vitesse
En lisant les différents topics je me suis rappellé un problème que j'ai eu cet été ,on était a plusieurs motos en montagne ,avant un virage j'ai voulu retrograder et par ma faute la vitesse ne s'est pas enclenchée j'ai donc arreté d'accelerer mais impossible d'enclencher la vitesse (car je ne voulais pas y aller comme un bourin)ce qui m'inquiete le plus c est que s'en et suivi un claquement trés important (les autres motos ont entendu) pendant au moins 15 secondes le temps que j'arrive enfin a passer ma vitesse ....la question est a votre avis j'ai abimé quelque chose? a savoir que depuis cet incident tout va bien du coté de ma boite.... 

- Neopunk
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- A été remercié : 12 fois
Re: claquement de vitesse
Tu n'as pas de gros soucis à te faire sur ce passage de vitesse raté.
Si tous les rapports passent bien tant en montée qu'en descente et crochètent bien maintenant, rien n'est cassé.
C'est sûr que ça lui fait un peu les dents, mais il n'y a pas mort d'homme / de boite
Si tous les rapports passent bien tant en montée qu'en descente et crochètent bien maintenant, rien n'est cassé.
C'est sûr que ça lui fait un peu les dents, mais il n'y a pas mort d'homme / de boite

Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S
- A été remercié : 0
C'est ce que je pense aussi ...merciNeopunk a écrit :Tu n'as pas de gros soucis à te faire sur ce passage de vitesse raté.
- Cécé10
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
- A été remercié : 1 fois
cela m'est arrivé aussi une fois, j'ai bien flippé sur le coup
Pourtant j'avais passé la vitesse comme à mon habitude. Je me suis arrêté, j'ai repassé toutes les vitesses et plus de soucis par la suite

Pourtant j'avais passé la vitesse comme à mon habitude. Je me suis arrêté, j'ai repassé toutes les vitesses et plus de soucis par la suite

- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Faux point mort, c'est rare sur les CBF, mais ça arrive...
D'ailleurs ça peut arriver sur n'importe quelle moto, et selon les modèles c'est plus ou moins fréquent.
D'ailleurs ça peut arriver sur n'importe quelle moto, et selon les modèles c'est plus ou moins fréquent.