Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

ça cale...

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Pyv
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 19:50
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ça cale...

Message par Pyv » sam. 1 oct. 2011 10:38

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide.

Je viens de trouver l'origine du pb en recherchant au hasard, en montant sur la moto je me suis aperçu que cela ne calait que quand je tournais le guidon à droite, et de là j'ai pu reproduire la panne à souhait.
Donc en cherchant dans la tête de fourche ce qui pouvait être affecté par ce mouvement, pas grand chose, donc je plonge la main dedans et touche un à un les câbles.
Et là j'en trouve un qui me reproduit la panne.
Et ce câble c'est celui de l'anti démarrage, qui en fait été trop tendu entre la cosse et la bague de retenue sur le montant de la tête de fourche, j'ai tiré un peu le câble entre le guidon et la bague pour lui donner du moût entre la bague et le tête de fourche et plus de panne ....CQFD

Avatar du membre
orange mecanic
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 13:15
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000A de 2006 Orange
Localisation : Longchamps 27150
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ça cale...

Message par orange mecanic » sam. 1 oct. 2011 10:57

Ben dis donc, des fois c'est pas grand chose, et on est bloqué! Je note des fois que!!!!! Alors bonne balade.
Jusqu'au bout pour ne rien regretter!

Répondre