Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Première bûche en cbf ...

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
remi92200
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 01:18
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 S 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Première bûche en cbf ...

Message par remi92200 » jeu. 21 avr. 2011 22:57

sa yéé !!!! c'est fait je me suis viander...

pour la petite histoire :
Mon carénage avan raper profondément,réservoir avec un pok,rétro gauche pété (bien que plier au moment du choque),levier de frein et pédale de frein tordue et guidon tordu...

et pour la petite histoire je ne devais pas conduire se jour la car j'ai eu un accident avec le fazer le mardi d'avant et mes muscles étaient encore contracturés et les plais toujours pas refermés...je pouvais a peine marcher et j'ai mis 5in a caler ma jambe sur la moto (une fois dessus je suis plus descendus )...j'ai fait le con et j'ai imédiatement était sanctionner....2accidents en 4jours...

voici l'état du fazer mardi :
[url]http://img64.imageshack.us/img64/4037/1302002638644.jpg

[url]http://img716.imageshack.us/img716/8903 ... 680808.jpg



et celui du cbf pendant la chute:

Image




avis au motivés pour m'aider a retaper tout cela...je déprime...

Avatar du membre
dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1984
Enregistré le : ven. 7 mars 2008 17:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
Localisation : loiret 45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par dale91 » jeu. 21 avr. 2011 23:02

Tu fais pas semblant toi :lol: pas cool tout ca .

L'important comme on le répète souvent , est que tu n'ai rien de grave . :wink:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par vinette » jeu. 21 avr. 2011 23:03

Donc toi, un carton ne te suffit pas. Tu enchaines 4 jours après... T'es un bon :roll:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1984
Enregistré le : ven. 7 mars 2008 17:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
Localisation : loiret 45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par dale91 » jeu. 21 avr. 2011 23:05

vinette a écrit :Donc toi, un carton ne te suffit pas. Tu enchaines 4 jours après... T'es un bon :roll:

Nico a fait pareil :wink: ................................mais avec les PV :mrgreen:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par vinette » jeu. 21 avr. 2011 23:07

dale91 a écrit :
vinette a écrit :Donc toi, un carton ne te suffit pas. Tu enchaines 4 jours après... T'es un bon :roll:
Nico a fait pareil :wink: ................................mais avec les PV :mrgreen:
Rien à voir du tout. Nico n'a pas du tout la même philosophie de la moto, et c'est tant mieux
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

remi92200
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 01:18
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 S 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: premiere buche en cbf...

Message par remi92200 » jeu. 21 avr. 2011 23:08

si c'est pour clasher passez votre chemin

remi92200
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 01:18
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 S 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: premiere buche en cbf...

Message par remi92200 » jeu. 21 avr. 2011 23:11

pourquoi tu parle de philosophie de la moto ?
est ce que meme tu connais MA philosophie de la moto ?

les motos c'est toute ma vie !!!je peus pas vivre sans sa !!! c'est plus qu'une passion et tu viens dire sa ?
si tu as un probleme avec moi viens en parler en mp mais arrete de pourir mes post avec tes remarques a 2 balles et évite de me juger

merci

Avatar du membre
dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1984
Enregistré le : ven. 7 mars 2008 17:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
Localisation : loiret 45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par dale91 » jeu. 21 avr. 2011 23:11

remi92200 a écrit :si c'est pour clasher passez votre chemin

Ok :wink: bonne bourre alors :fiou:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par vinette » jeu. 21 avr. 2011 23:14

Ta philosophie de la moto, elle est là. Je cite : Sujet: Permis A
remi92200 a écrit :je ne suis pas la pour créer polémique a mon sujet je vous parle de fait, après vous me croyez ou pas sa n'est plus mon problème moi je sais se que je fait et c'est se qui conte.

pour le moment en plateau je n'ai fait que des session quand il pleuvait c'est pour cela que mes chronos sont trop rapide.je ne suis pas la pour prouver quoi que se soit parce-que je sais très bien que je sais conduire un gros cube.
j'ai rouler 20 000km légalement en 50cc mais une grosse partie en gros cube et je me suis jamais fait serré et je n'ai eu aucun accident.en gros cube je fait très attention beaucoup plus qu'en 50cc et sa se voit...3accident en 50cc dont une derbi a la casse,pliée en 4...contre 0 en gros cube...juste quelques frayeur tel que des perte d’adhérence en courbe sinon rien a signaler pour le moment.

je n'en peut plus j'ai trop hâte de l'avoir se permis et de pouvoir enfin circuler légalement surtout que je sais que j'en suis capable.

un autre truc que j'aimerai bien tester et j'ai vus que certain membre du forum en sont acro :p c'est la conduite sur piste =P
donc si a partir de mi mars vous êtes chaud pour aller faire quelques tour a carole je suis pire que chaud =P
Ah ben ça, tu sais ce que tu fais, on s'en aperçoit bien. Non content d'être très fier de toi d'avoir roulé des bornes et des bornes sans permis, à peine le permis passé, tu te plantes deux fois en quatre jours, avec deux motos différentes, et tu demandes de l'aide ? Tu ne doutes de rien toi...
Ici, ce n'est pas kékéland, c'est pas crazymoto. Maintenant, les remarques à deux balles, tu les prends comme une réflexion qui pourra peut-être te mettre du plomb dans le crâne, soit toi tu passes ton chemin. Personne ici ne cautionnera tes conneries à moto. On a eu un exemple comme toi il y a quelques années, sensiblement le même âge...il est en fauteuil à vie. Mais c'est vrai que toi, tu es plus fort que les autres. Lui aussi l'était. Lui aussi la moto c'était toute sa vie... La moto lui a quasiment enlevé, sa vie....
Dernière chose, les efforts sur l'orthographe et la grammaire, c'est comme le reste, ce n'est pas facultatif.
Maintenant, c'est toi qui vois. Réfléchis bien à ta réponse.
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » jeu. 21 avr. 2011 23:39

Je craque, je réponds...

+1 avec Vinette,
On n'est pas là pour t'emmerder, mais depuis que tu causes, tu penses savoir tout sur tout!
Alors, nous ce qu'on te dit, c'est qu'on a déjà eu un exemple et que tu nous rappelles cela! Si tu veux qu'on te retrouve l'histoire et qu'on te poste des photos d'un jeune de 21 ans en fauteuil roulant qui ne peut se servir que de son bras gauche, dis le nous!
Maintenant, j'avais dit que je souhaitais pas réagir à tes propos, mais c'est plus fort que moi, je préfère juste t'expliquer qu'un bon motard, c'est un motard vieux!
Tu sais, on a tous eu 18 ans. Avant toi...

Cordialement
Image

remi92200
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 01:18
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 S 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: premiere buche en cbf...

Message par remi92200 » jeu. 21 avr. 2011 23:51

je ne prétend et je n'ai jamais prétendus tout savoir.

je vous fais par de mes expériences.je sais que je suis bien moin expérimenter que vous je n'ai rouler que quelque milliers de km en gros cube alors que la plupart d'entre vous a dus en rouler des 10zaines voir des 100taines de milliers.je le sais il n'y a aucun probleme la dessus.

j'ai rouler sans permis c'est une chose,mais c'est le passé,c'est terminer et je roule en totale légalité.
mes 2 accidents n'impliquent que moi,et je l'ai ai eu dans le respect du code de la route, avec un équipement adpaté!alors qu'est ce qu'il y a de kéké la dedans ?expliquez moi je ne comprend pas?

ma seule erreur dans tout cela a était de remonter trop tot sur une moto car la passion a était plus grande que la raison

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » jeu. 21 avr. 2011 23:57

Mais personne ne te traite de kéké!!!

Tu manques d'humilité et de raison, ça c'est clair et net! Et tant que tu continueras à être arrogant alors qu'on essaye te raisonner, tu te heurteras à la plupart d'entre nous, enfin je crois!

Maintenant, avec toi, c'est clair que j'ai l'impression de passer pour un vieux con, mais ça ne me dérange pas, parce que moi j'ai enfin compris qu'écouter les plus vieux que soi, ça a parfois du bon, alors quand tu seras disposé à écouter avec humilité les conseils qu'on te donne, ça se passera beaucoup mieux sur ce forum!

Surtout que tu nous dis pas tout sur les conditions de tes accidents, j'ai raison ou pas?
Image

Avatar du membre
dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1984
Enregistré le : ven. 7 mars 2008 17:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
Localisation : loiret 45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par dale91 » ven. 22 avr. 2011 00:01

Eh !!!!!!!! c'est pas parce que j'ai une 1000 que je suis vieux . :evil:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

Avatar du membre
dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1984
Enregistré le : ven. 7 mars 2008 17:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
Localisation : loiret 45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: premiere buche en cbf...

Message par dale91 » ven. 22 avr. 2011 00:04

remi92200 a écrit :je ne prétend et je n'ai jamais prétendus tout savoir.

je vous fais par de mes expériences.je sais que je suis bien moin expérimenter que vous je n'ai rouler que quelque milliers de km en gros cube alors que la plupart d'entre vous a dus en rouler des 10zaines voir des 100taines de milliers.je le sais il n'y a aucun probleme la dessus.

j'ai rouler sans permis c'est une chose,mais c'est le passé,c'est terminer et je roule en totale légalité.
mes 2 accidents n'impliquent que moi,et je l'ai ai eu dans le respect du code de la route, avec un équipement adpaté!alors qu'est ce qu'il y a de kéké la dedans ?expliquez moi je ne comprend pas?

ma seule erreur dans tout cela a était de remonter trop tot sur une moto car la passion a était plus grande que la raison
Une question me turlupine , le code n'est pas fait pour éviter justement les accidents ? je dis ça , mais je dis rien ( je file continuer a rien dire tiens :mrgreen: )
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

remi92200
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 01:18
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 S 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: premiere buche en cbf...

Message par remi92200 » ven. 22 avr. 2011 00:05

autant pour moi mais j'ai vraiment eu l'impréssion de me faire rabaissé dés les premiers messages...et je deteste cela...

écouté les plus vieux que moi aucun probleme :D au contraire :D

je vais vous expliquez plus en detail comment cela c'est passé :

en fazer:
je devais roulé a 50 et il y avait un ralentisseur carré avec les pavés sur les cotés,j'ai ralentis puis j'ai voulus passé a coté mais apparament ma roue arriere elle est passé sur les pavé et ayant accéléré un peu tot cela ma fait perdre l'arriere.moi j'ai glissé tout droit mais ma moto elle est allé taper dans un trotoir assez haut,roue avant en premier puis a continuer de glisser pour retaper dans ce meme trotoir car la rue tourné peu aprés.

pour le cbf:
cétait sur le circuit carole, aprés avoir fait l'intérieur a un bandit j'ai perdus larriere de maniere inexpliquer.j'ai un trace d'huile sur tout le coté du droit du pneu pourtant je n'ai pas vus de trace d'huile sur la piste...


je suis prés a vous écouter et réagir avec plus de calme et d'humilité a présent,mon comportement a était déplacer et je ne souhaite pas me mettre a dos des motards, on est un grande famille et il faut voir de l'avant maintenant.
désolé et merci a vous

Répondre