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Petit souci
Posté : ven. 7 avr. 2006 12:29
par Jean-l'arsouille
Comment vous le dire?????
Alors quand je roule et plutot quand je suis sur des portion rapide, de temps à autre j'ai ma belle qui veux plus avancé!
Je vous explique : Que je tourne la poigné de gaz, que péte un rapport, elle ne veux plus avancé, mais sais pas une question d'essence!!! Mon resévoire est plein!!!!

Si je vous le dit!!!!
Et aprés quelque temps, un peut long quand même quand on est sur une 4 voies et qu'on double
Vous pensé sais quoi????

Posté : ven. 7 avr. 2006 12:30
par fred75020
t'a pas mis du gas oil par hasard
jean qui roule au diesel

Posté : ven. 7 avr. 2006 12:33
par Jean-l'arsouille
fred75020 a écrit :t'a pas mis du gas oil par hasard
jean qui roule au diesel

Mais non
Je vous jure que sais pas un problème d'essence!!!

Je suis quand même pas con au point de mettre du gasoil!!!!
Posté : ven. 7 avr. 2006 12:33
par Adrien B.
lâ pô complis
Elle veut plus avancer, mais techniquement, tu ressens quoi ? (à part la honte de te traîner la b***) ? ça fait comme si y'avait plus d'allumage ?
"Et après quelques temps" quoi ? elle remarche ? c'est à un régime particulier ? c'est quand tu mets du gros gros gaz ?
Et elle a combien de temps ta meule ?
Posté : ven. 7 avr. 2006 12:38
par Jean-l'arsouille
Comme une pame d'essence, mais elle se calle sur un régine de 5000tour puit au bout de quelle que minute elle repart comme si rien ne s'était passé???? Elle a 2 ans et tous les entretient fait!!
Posté : ven. 7 avr. 2006 12:43
par Adrien B.
Ca fait donc pas comme une panne d'essence, la panne d'essence, ça retombe à 0, là t'as encore de la motricité, mais ça monte plus dans les tours.
Ca serait pas un système anti perte de permis qui s'enclenche à proximité des radars ?

;
Je pencherais pour un souci d'alimentation ou d'allumage sur un cylindre, mais je laisse la main à Mumu, je m'y connais pas encore assez pour en dire plus.
Posté : ven. 7 avr. 2006 12:44
par popol96
moi j'ai un phénomène de "elle rame et veux pas envoyer la sauce"
quand je démarre le soir pour rentrer chez moi. que je ne laisse pas chauffer et que je pars "comme un connard".
Après quelques minutes j'ai l'impression de rouler en 125 sans patate...
Bref maintenant je laisse tj bien chauffer et y vais mollo sur l'embrayage au début (ce qui est normal en fait).
toi c'est peut être pareil en pire.
Posté : ven. 7 avr. 2006 13:13
par FishEye
Jean,
Je pense savoir d'où vient ton problème.
Et puis de toutes façons TU as TOUT le week-end pour y réfléchir...

;
Posté : ven. 7 avr. 2006 13:14
par FishEye
Ce qu'il te faut maintenant c'est une moto....

Posté : ven. 7 avr. 2006 13:21
par Avenger
Cela peut-être une crasse au niveau de l'arrivée d'essence
Posté : ven. 7 avr. 2006 13:28
par Jean-l'arsouille
Avenger a écrit :Cela peut-être une crasse au niveau de l'arrivée d'essence
Je pense a un truc

j'ai entendue dans se forum qui peu avoir un dépot de roille dans le reservoire! vous croiez que sa peu joué????
Posté : ven. 7 avr. 2006 14:07
par Mumu
Notre ami Avenger a peut-être la solution !!
Regarde l'intérieur du réservoir, si, avec une lampe de poche, tu n'aperçois pas de rouille.
A priori, tu as un défaut d'arrivée de carburant !!
Pas grave, Jean, va voir ton concessionnaire au plus vite...
Mumu poto !!

Posté : ven. 7 avr. 2006 14:12
par julio
ou un reniflard mal branché
Flamme a eu le cas récemment : démontage de réservoir pour changement de bougies il me semble, et le reniflard avait été mal rebranché, du coup la bécane calait....
pour ça, tu regardes sous le réservoir, côté gauche il me semble, et tu vérifies que tous les tuyaux soient bien branchés

Posté : ven. 7 avr. 2006 14:16
par Jean-l'arsouille
Ok!!!!

merci pour vos reseingnements!! Je vais voire sa se week end!!! et je vous tient au courant.

Posté : ven. 7 avr. 2006 15:02
par Flamme
julio a écrit :ou un reniflard mal branché
Flamme a eu le cas récemment : démontage de réservoir pour changement de bougies il me semble, et le reniflard avait été mal rebranché, du coup la bécane calait....
pour ça, tu regardes sous le réservoir, côté gauche il me semble, et tu vérifies que tous les tuyaux soient bien branchés

Pour la CB c'était côté droit
Par contre ma moto roulait normalement à chaud, et ne squattait pas les 5 000 trs à froid, elle calait.
Dans ton cas, Jean-l'arsouille, je pencherais plus pour une merde dans les carbus ou, rejoignant mumu, des saletés dans le reservoir qui vont ensuite obstruer le filtre à essence.
Par contre je sais plus si la CBF600 est à carbu ou injection. J'ai déjà vu sur des voitures à injection électronique le même phénomène: il suffisait de faire vérifier l'injection.
Flamme, qu'aime pas l'électronique dans les moteurs
