Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Problème de HISS !
-
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 14:08
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Problème de HISS !
Salut les expat' .
Message d'un îlien à pieds !
Symptômes sur Mimille 30 000km :
- contact mis : témoin HISS reste allumé
- pas de bruit de réinitialisation de l'injection (bbbzzzziiiissss, en résumé)
- double de la clé = même résultat ( ou plutôt absence de résultat )
- procédure du manuel (off sur coupe-circuit,retirer la clé etc ..... = 0 )
- démarreur + batterie en pleine forme
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Jpleterrien atteré !
Ps: ça arrive bien sûr le Samedi soir !
Message d'un îlien à pieds !
Symptômes sur Mimille 30 000km :
- contact mis : témoin HISS reste allumé
- pas de bruit de réinitialisation de l'injection (bbbzzzziiiissss, en résumé)
- double de la clé = même résultat ( ou plutôt absence de résultat )
- procédure du manuel (off sur coupe-circuit,retirer la clé etc ..... = 0 )
- démarreur + batterie en pleine forme
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Jpleterrien atteré !
Ps: ça arrive bien sûr le Samedi soir !
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 20:29
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2009
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème de HISS !
bonjour,
Je sais ça risque de paraitre débile mais moi sa m'ait arrivé, j'ai cherche longtemps avant de m'apercevoir qu'en fait j'ai du appuyer sur le coupe circuit sur la poignet droite.
Le pire est que tout se passe normalement a par que l'injection ne s'active pas et donc impossible de démarrer.
Je sais ça risque de paraitre débile mais moi sa m'ait arrivé, j'ai cherche longtemps avant de m'apercevoir qu'en fait j'ai du appuyer sur le coupe circuit sur la poignet droite.
Le pire est que tout se passe normalement a par que l'injection ne s'active pas et donc impossible de démarrer.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6743
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: Problème de HISS !
Le coupe circuit est effectivement la première chose à contrôler. Ensuite, si c'est pas ça, regarde du côté du faisceau électrique du neimann, si un fil n'est pas abîmé ou un contact tordu ou détérioré.
-
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 14:08
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème de HISS !
Tout vérifié ! R.A.S. Quelqu'un connaît-il le cheminement du câble qui part du Neimann ? Un relais, un contacteur qq part ?Adrien B. a écrit :Le coupe circuit est effectivement la première chose à contrôler. Ensuite, si c'est pas ça, regarde du côté du faisceau électrique du neimann, si un fil n'est pas abîmé ou un contact tordu ou détérioré.
Ca sent le dépannage + concess', cette affaire !
-
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 14:08
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème de HISS !
La solution vient d'être trouvé par le Mr Honda local :
L'antenne de réception des ondes-radio (et, oui,ça fonctionne comme ça le HISS de m.... ) est H.S !
120 Zorros le zaffaire et surtout délai de 15 jours pour la pièce
L'est loin la Réunion !
SI l'info peut servir ou si vous pouvez me prêter une bécane en attendant....
J'suis pas difficile, une VFR 1200 p't'être ?
L'antenne de réception des ondes-radio (et, oui,ça fonctionne comme ça le HISS de m.... ) est H.S !
120 Zorros le zaffaire et surtout délai de 15 jours pour la pièce
L'est loin la Réunion !
SI l'info peut servir ou si vous pouvez me prêter une bécane en attendant....
J'suis pas difficile, une VFR 1200 p't'être ?
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Problème de HISS !
Bé dis donc, mieux vaut que ça n'arrive pas quand tu es en périple à Pétaouchnok les bains Ou alors il faut une bonne assistance qui prend tout en chargejpleterrien a écrit :délai de 15 jours pour la pièce
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- trus
- Superstar !!!
- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Problème de HISS !
Ben oui, on peut comprendre que celui qui a un problème de Hiss panique ! Cela pourrait même rendre une motarde Hiss térique. Heureusement que cela ne s'est pas arrivé à Mimizan, car il parait que les problèmes les plus graves se produisent sur les Hiss landais. Bref, problème de Hiss : No good !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Problème de HISS !
Al, hiss sent pas bien
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- trus
- Superstar !!!
- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Problème de HISS !
Faut faire gaffe car un problème de Hiss soudain peut provoquer une Hiss chemie
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 14:08
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème de HISS !
J'aimerais bien qu'on ne pourrHISSe pas les post sérieux !
Ou alors , à vos rHISSques et périls !
Les HISStériques, y en a assez ! C'est des mHISS, évidemment !
Ah, on est bien assHISSté, sur ce forum !
Demandez de l'assHISStance et voilà !
Pas de bHISS, siouplaît !
Aucune HISSue possible !
Faudrait HISSer le niveau vers le haut !
C'est indéfinHISSable, votre HISStoire !
Ca vaut pas une clHISSe ! Celle-là, vous chercherez !
Et encore , pas de vHISS là-dessous !
PHISS and love !
Ps : j'm'n fHISSe, dans 12 jours, j'roule !
N'insHISStez pas !
Ou alors , à vos rHISSques et périls !
Les HISStériques, y en a assez ! C'est des mHISS, évidemment !
Ah, on est bien assHISSté, sur ce forum !
Demandez de l'assHISStance et voilà !
Pas de bHISS, siouplaît !
Aucune HISSue possible !
Faudrait HISSer le niveau vers le haut !
C'est indéfinHISSable, votre HISStoire !
Ca vaut pas une clHISSe ! Celle-là, vous chercherez !
Et encore , pas de vHISS là-dessous !
PHISS and love !
Ps : j'm'n fHISSe, dans 12 jours, j'roule !
N'insHISStez pas !
Modifié en dernier par jpleterrien le sam. 22 mai 2010 13:01, modifié 1 fois.
-
- Membre régulier(e)
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 14:08
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème de HISS !
Imagines.......si ça t'arrive en SuHISSe !Al a écrit :Bé dis donc, mieux vaut que ça n'arrive pas quand tu es en périple à Pétaouchnok les bains Ou alors il faut une bonne assistance qui prend tout en chargejpleterrien a écrit :délai de 15 jours pour la pièce
C'est le suHISSide assuré !