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[RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
- lefreeman
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[RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Bonjour,
ma molette de réglage de ralenti est bloquée sur ma 600 N abs de 2005.
Quand je tourne la molette tourne d'un tour et ca devient "élastique" comme si je tordais la gaine du câble.
J'ai essayé de mettre une pièce de 5c dans la fente pour tourner la molette avec "un poil" plus de force qu'a la main, ca n'a rien changé, le ralenti reste inchangé.
Est ce que quelqu'un aurait la bonté de me scanner la page qui va bien de la rtm pour me montrer sur quoi agit cette molette (moteur chaud et dans la pénombre du garage je n'ai rien pu voir)
Pour info ca doit bien faire deux ans que je n'y ai pas touché et déja y'a deux ans j'avais du mal à bouger le ralenti finement, ca fesait des à coup de réglage.
D'avance, merci.
V
ma molette de réglage de ralenti est bloquée sur ma 600 N abs de 2005.
Quand je tourne la molette tourne d'un tour et ca devient "élastique" comme si je tordais la gaine du câble.
J'ai essayé de mettre une pièce de 5c dans la fente pour tourner la molette avec "un poil" plus de force qu'a la main, ca n'a rien changé, le ralenti reste inchangé.
Est ce que quelqu'un aurait la bonté de me scanner la page qui va bien de la rtm pour me montrer sur quoi agit cette molette (moteur chaud et dans la pénombre du garage je n'ai rien pu voir)
Pour info ca doit bien faire deux ans que je n'y ai pas touché et déja y'a deux ans j'avais du mal à bouger le ralenti finement, ca fesait des à coup de réglage.
D'avance, merci.
V
Modifié en dernier par lefreeman le dim. 25 avr. 2010 20:08, modifié 1 fois.
Fini la moto
- julio
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Re: molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
t'as essayé de mettre quelques coups de gaz ?
Tigrooo
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Re: molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Oui.julio a écrit :t'as essayé de mettre quelques coups de gaz ?
J'ai regardé sur la RTM et sur le site bikeparts pour avoir une idée de comment c'est fait.
Concrètement c'est une tige dans une gaine de câble de frein de vélo qui agit sur la butée d'accélérateur.
Pas le temps de démonter le réservoir donc j'ai pulvérisé du 3en1 sur ce que je voyais (pas grand chose), j'ai essayé à chaud et à froid et... ca ne bouge pas.

Je pense que je suis bon pour déposer le réservoir et graisser tout ca.
Ca sera utile vu que je n'ai jamais graissé le câble d'accélérateur de ce coté, j'espère juste que je ne serait pas obligé de démonter la boite à air pour y accéder.
La suite quand j'aurais le temps.

Fini la moto
- lefreeman
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Re: molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Bonsoir,
ce soir j'ai démonté le réservoir pour essayer d'accéder à cette fameuse commande.
En fait c'est une tige qui va dans une gaine et une autre tige qui va sur (au toucher) la vis de butée de l'accélérateur.
Tant qu'a faire j'ai graisse toutes les commandes de starter, les ressorts d'accélérateur, les câbles d'accélérateur et l'enrouleur coté moteur et coté poignée, démonté la poignée de gazs, graissé le guidon en dessous, graissé la cocotte et fixé convenablement la poignée chauffante (la poignée des gazs ne revenait pas bien voir pas du tout parfois, c'est "surprenant" dans entre les files).
Impossible de voir directement la vis de réglage de butée de l'accélérateur, j'ai arrosé de 3en1, titillé, essayé de tourner, beh ca ne bouge toujours pas.
En enlevant la commande de starter, j'ai pu toucher avec les doigts sans voir, en actionnant la poignée des gazs je sens bien que la butée est juste au dessus, mais je ne vois pas si c'est une vis ou autre chose.
Conclusion: il faudrait que je trouve une photo d'une rampe de carbus démontée pour voir comment c'est fait ET c'est maintenant une certitude, à moins d'arriver à débloquer la vis avec du dégripoil, il sera indispensable de démonter la boite à air - et ca ne le ferait pas en extérieur avec le risque de faire rentrer des choses après le filtre.
Voilou.
V
ce soir j'ai démonté le réservoir pour essayer d'accéder à cette fameuse commande.
En fait c'est une tige qui va dans une gaine et une autre tige qui va sur (au toucher) la vis de butée de l'accélérateur.
Tant qu'a faire j'ai graisse toutes les commandes de starter, les ressorts d'accélérateur, les câbles d'accélérateur et l'enrouleur coté moteur et coté poignée, démonté la poignée de gazs, graissé le guidon en dessous, graissé la cocotte et fixé convenablement la poignée chauffante (la poignée des gazs ne revenait pas bien voir pas du tout parfois, c'est "surprenant" dans entre les files).
Impossible de voir directement la vis de réglage de butée de l'accélérateur, j'ai arrosé de 3en1, titillé, essayé de tourner, beh ca ne bouge toujours pas.
En enlevant la commande de starter, j'ai pu toucher avec les doigts sans voir, en actionnant la poignée des gazs je sens bien que la butée est juste au dessus, mais je ne vois pas si c'est une vis ou autre chose.
Conclusion: il faudrait que je trouve une photo d'une rampe de carbus démontée pour voir comment c'est fait ET c'est maintenant une certitude, à moins d'arriver à débloquer la vis avec du dégripoil, il sera indispensable de démonter la boite à air - et ca ne le ferait pas en extérieur avec le risque de faire rentrer des choses après le filtre.
Voilou.
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Re: molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
de souvenir, sur ma molette, j'avai une course permettant de la tirer en arrière de quelques cm
si la liaison entre les deux élèment dont tu parle est équipé d'un détrompeur, peut être qu'en tirant la molette en arrière puis une légère rotation, tu arriveras à raligner les détrompeurs... ou alors peut être que la seconde parti est de travers... plusieurs mouvement d'aller retour (à la manière d'un lanceur de flipper)vont peut être le débloquer
sinon pas plus d'idée...
si la liaison entre les deux élèment dont tu parle est équipé d'un détrompeur, peut être qu'en tirant la molette en arrière puis une légère rotation, tu arriveras à raligner les détrompeurs... ou alors peut être que la seconde parti est de travers... plusieurs mouvement d'aller retour (à la manière d'un lanceur de flipper)vont peut être le débloquer
sinon pas plus d'idée...
11 000 km en cbf 600 s
11 000 KM en F800 ST
& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)
t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller
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Re: molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Effectivement une fois j'avais tiré la molette de ralenti au lieu du starter (joe-25 a écrit :de souvenir, sur ma molette, j'avai une course permettant de la tirer en arrière de quelques cm
si la liaison entre les deux élèment dont tu parle est équipé d'un détrompeur, peut être qu'en tirant la molette en arrière puis une légère rotation, tu arriveras à raligner les détrompeurs... ou alors peut être que la seconde parti est de travers... plusieurs mouvement d'aller retour (à la manière d'un lanceur de flipper)vont peut être le débloquer
sinon pas plus d'idée...


Je teste ca demain, mais sans tout démonter et avoir une vraie idée de comment c'est fait c'est pas gagné.
Merci.
V
Fini la moto
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Re: molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Bon alors voici les photos, je rappelle que le but est d'atteindre la butée d'accélérateur qui est entre les carbus et sert au réglage du régime de ralenti.
On commence par démonter les selles, le réservoir et les caches latéraux (jusque la rien de difficile)

Vala c'est fait, sur cette photo j'ai juste débranché les deux durites qui vont sur le haut de la boite à air

On défait la batterie, une sangle et deux vis, normal, quoi.

Ensuite on défait la vis qui tient un bout de métal qui tient la durite du mini filtre à air de la soupape qui aère l'échappement, les vis des 4 colliers des carbus, une vis qui tient la boite à air, et la vis qui tient la pate qui tient la molette de réglage de ralenti (c'est pas du 8, c'est du 5/16ième, honda = japonais, youpi...)
On enlève aussi le filtre à air, y'a 3 vis, c'est classique, et on débranche le connecteur du capteur de position papillon.
La boite à air vient tout seul, faut pas tirer comme un goret, tout de même, si ca vient pas c'est forcément qu'on a oublié de défaire quelque chose.

Au passage si vous ne videz jamais le petit tuyau de reniflard qui part sous la boite à air, y'a de l'huile dans le fond, moi y'en avait un demi verre, au début je vidais ca de temps en temps et pi je ne l'ai plus fait, un coup de sopalin et c'est nettoyé.
Voila ou on en est sans la boite à air.

La molette de réglage de ralenti agit sur une sorte de câble qui passe dans cette gaine et part entre les deux carbus du milieu

Avec le téléphone j'ai pris cette photo, forcément y'a le cadre qui gène, c'est balot, et la perso je ne voit rien donc pas le choix, faut démonter la rampe de carbus...

On déserre les 4 vis des colliers des carbus, et hop ca vient tout seul. Attention pour completement enlever les carbus faut enlever les câbles d'accélérateur, parait que sur les hornet c'est pas évident, alors comme la y'a pas besoin, beh je ne le fait pas.

Ca y est on peu enfin voir cette ****** de vis de ***** avec les yeux.

Maintenant qu'on en est la on appelle quelqu'un qui va mettre du dégrip-oil avec un coton tige sur la bout de la vis pendant qu'on tourne la poignée des gazs à fond pour avoir de la place (fléche bleue)

On tourne la vis avec une pince, à droite, à gauche, à droite, etc etc, puis quand ca bouge on remet du dégrip-oil et on peut enfin bouger le réglage à la main (yeeesss)
On défait la vis, en fesant attention de ne pas perdre le ressort de bloquage et la rondelle qui comprime le ressort.

On dégraisse la vis puis on la nettoie bien à la brosse métalique, et on la graisse.
Enfin on la remet, tant qu'on y est on graisse sérieusement les câbles d'accélérateur entre les carbus vu que c'est quand même super inaccessible et éventuellement les commandes de starter.
On remonte tout, pi on règle gentiment son ralenti à 1300 tours/minutes.
Gros démontage pour pas grand chose, mais c'est sympa car maintenant le ralenti est réglable, ca a tenu 60 000km avant de se gripper, j'ai roulé au bord de la mer, ca n'a rien du arranger.
Voilou.
V
On commence par démonter les selles, le réservoir et les caches latéraux (jusque la rien de difficile)

Vala c'est fait, sur cette photo j'ai juste débranché les deux durites qui vont sur le haut de la boite à air

On défait la batterie, une sangle et deux vis, normal, quoi.

Ensuite on défait la vis qui tient un bout de métal qui tient la durite du mini filtre à air de la soupape qui aère l'échappement, les vis des 4 colliers des carbus, une vis qui tient la boite à air, et la vis qui tient la pate qui tient la molette de réglage de ralenti (c'est pas du 8, c'est du 5/16ième, honda = japonais, youpi...)
On enlève aussi le filtre à air, y'a 3 vis, c'est classique, et on débranche le connecteur du capteur de position papillon.
La boite à air vient tout seul, faut pas tirer comme un goret, tout de même, si ca vient pas c'est forcément qu'on a oublié de défaire quelque chose.

Au passage si vous ne videz jamais le petit tuyau de reniflard qui part sous la boite à air, y'a de l'huile dans le fond, moi y'en avait un demi verre, au début je vidais ca de temps en temps et pi je ne l'ai plus fait, un coup de sopalin et c'est nettoyé.
Voila ou on en est sans la boite à air.

La molette de réglage de ralenti agit sur une sorte de câble qui passe dans cette gaine et part entre les deux carbus du milieu

Avec le téléphone j'ai pris cette photo, forcément y'a le cadre qui gène, c'est balot, et la perso je ne voit rien donc pas le choix, faut démonter la rampe de carbus...

On déserre les 4 vis des colliers des carbus, et hop ca vient tout seul. Attention pour completement enlever les carbus faut enlever les câbles d'accélérateur, parait que sur les hornet c'est pas évident, alors comme la y'a pas besoin, beh je ne le fait pas.

Ca y est on peu enfin voir cette ****** de vis de ***** avec les yeux.

Maintenant qu'on en est la on appelle quelqu'un qui va mettre du dégrip-oil avec un coton tige sur la bout de la vis pendant qu'on tourne la poignée des gazs à fond pour avoir de la place (fléche bleue)

On tourne la vis avec une pince, à droite, à gauche, à droite, etc etc, puis quand ca bouge on remet du dégrip-oil et on peut enfin bouger le réglage à la main (yeeesss)
On défait la vis, en fesant attention de ne pas perdre le ressort de bloquage et la rondelle qui comprime le ressort.

On dégraisse la vis puis on la nettoie bien à la brosse métalique, et on la graisse.
Enfin on la remet, tant qu'on y est on graisse sérieusement les câbles d'accélérateur entre les carbus vu que c'est quand même super inaccessible et éventuellement les commandes de starter.
On remonte tout, pi on règle gentiment son ralenti à 1300 tours/minutes.
Gros démontage pour pas grand chose, mais c'est sympa car maintenant le ralenti est réglable, ca a tenu 60 000km avant de se gripper, j'ai roulé au bord de la mer, ca n'a rien du arranger.
Voilou.
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Re: [RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
euuuuuh perso si un jour je fais ça j'ai plutot interet a acheter un carton de super glu, 300 m et skotch et a prier pour ne pas avoir (trop ) de piece en rabbe une fois tout (ou presque) remonté.
En tout cas j'admire les gens qui arrive a faire tout ça ...
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Re: [RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Bonjour,
j'ai copié/coller vers mon site histoire de le ranger avec certains de mes photoreportages...
http://lapinoumalin.e-monsite.com/rubri ... 33631.html
V
j'ai copié/coller vers mon site histoire de le ranger avec certains de mes photoreportages...
http://lapinoumalin.e-monsite.com/rubri ... 33631.html
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Re: [RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Enfin, la video de comment ca fait quand on tourne les gazs quand on regarde sans la boite à air et entre les carbus...
http://www.youtube.com/watch?v=qvcGBQtoDtU
J'actionne quelques fois les gazs, puis je titille le réglage de ralenti, et enfin le ressort (et ca sert à rien)
http://www.youtube.com/watch?v=qvcGBQtoDtU
J'actionne quelques fois les gazs, puis je titille le réglage de ralenti, et enfin le ressort (et ca sert à rien)
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Re: molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Salut les gens,
a la demande de Nicolas sur mon adresse mail je remet les photos
J'apprécierai grandement si un gentil membre pouvait en faire un petit pdf car ce réupload va disparaitre un jour...
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Vala c'est fait, sur cette photo j'ai juste débranché les deux durites qui vont sur le haut de la boite à air

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Ensuite on défait la vis qui tient un bout de métal qui tient la durite du mini filtre à air de la soupape qui aère l'échappement, les vis des 4 colliers des carbus, une vis qui tient la boite à air, et la vis qui tient la pate qui tient la molette de réglage de ralenti (c'est pas du 8, c'est du 5/16ième, honda = japonais, youpi...)
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La boite à air vient tout seul, faut pas tirer comme un goret, tout de même, si ca vient pas c'est forcément qu'on a oublié de défaire quelque chose.

Au passage si vous ne videz jamais le petit tuyau de reniflard qui part sous la boite à air, y'a de l'huile dans le fond, moi y'en avait un demi verre, au début je vidais ca de temps en temps et pi je ne l'ai plus fait, un coup de sopalin et c'est nettoyé.
Voila ou on en est sans la boite à air.

La molette de réglage de ralenti agit sur une sorte de câble qui passe dans cette gaine et part entre les deux carbus du milieu

Avec le téléphone j'ai pris cette photo, forcément y'a le cadre qui gène, c'est balot, et la perso je ne voit rien donc pas le choix, faut démonter la rampe de carbus...

On déserre les 4 vis des colliers des carbus, et hop ca vient tout seul. Attention pour completement enlever les carbus faut enlever les câbles d'accélérateur, parait que sur les hornet c'est pas évident, alors comme la y'a pas besoin, beh je ne le fait pas.

Ca y est on peu enfin voir cette ****** de vis de ***** avec les yeux.

Maintenant qu'on en est la on appelle quelqu'un qui va mettre du dégrip-oil avec un coton tige sur la bout de la vis pendant qu'on tourne la poignée des gazs à fond pour avoir de la place (fléche bleue)

On tourne la vis avec une pince, à droite, à gauche, à droite, etc etc, puis quand ca bouge on remet du dégrip-oil et on peut enfin bouger le réglage à la main (yeeesss)
On défait la vis, en fesant attention de ne pas perdre le ressort de bloquage et la rondelle qui comprime le ressort.

On dégraisse la vis puis on la nettoie bien à la brosse métalique, et on la graisse.
Enfin on la remet, tant qu'on y est on graisse sérieusement les câbles d'accélérateur entre les carbus vu que c'est quand même super inaccessible et éventuellement les commandes de starter.
On remonte tout, pi on règle gentiment son ralenti à 1300 tours/minutes.
Gros démontage pour pas grand chose, mais c'est sympa car maintenant le ralenti est réglable, ca a tenu 60 000km avant de se gripper, j'ai roulé au bord de la mer, ca n'a rien du arranger.
Voilou.
V
a la demande de Nicolas sur mon adresse mail je remet les photos
J'apprécierai grandement si un gentil membre pouvait en faire un petit pdf car ce réupload va disparaitre un jour...
Bon alors voici les photos, je rappelle que le but est d'atteindre la butée d'accélérateur qui est entre les carbus et sert au réglage du régime de ralenti.
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Vala c'est fait, sur cette photo j'ai juste débranché les deux durites qui vont sur le haut de la boite à air

On défait la batterie, une sangle et deux vis, normal, quoi.

Ensuite on défait la vis qui tient un bout de métal qui tient la durite du mini filtre à air de la soupape qui aère l'échappement, les vis des 4 colliers des carbus, une vis qui tient la boite à air, et la vis qui tient la pate qui tient la molette de réglage de ralenti (c'est pas du 8, c'est du 5/16ième, honda = japonais, youpi...)
On enlève aussi le filtre à air, y'a 3 vis, c'est classique, et on débranche le connecteur du capteur de position papillon.
La boite à air vient tout seul, faut pas tirer comme un goret, tout de même, si ca vient pas c'est forcément qu'on a oublié de défaire quelque chose.

Au passage si vous ne videz jamais le petit tuyau de reniflard qui part sous la boite à air, y'a de l'huile dans le fond, moi y'en avait un demi verre, au début je vidais ca de temps en temps et pi je ne l'ai plus fait, un coup de sopalin et c'est nettoyé.
Voila ou on en est sans la boite à air.

La molette de réglage de ralenti agit sur une sorte de câble qui passe dans cette gaine et part entre les deux carbus du milieu

Avec le téléphone j'ai pris cette photo, forcément y'a le cadre qui gène, c'est balot, et la perso je ne voit rien donc pas le choix, faut démonter la rampe de carbus...

On déserre les 4 vis des colliers des carbus, et hop ca vient tout seul. Attention pour completement enlever les carbus faut enlever les câbles d'accélérateur, parait que sur les hornet c'est pas évident, alors comme la y'a pas besoin, beh je ne le fait pas.

Ca y est on peu enfin voir cette ****** de vis de ***** avec les yeux.

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On tourne la vis avec une pince, à droite, à gauche, à droite, etc etc, puis quand ca bouge on remet du dégrip-oil et on peut enfin bouger le réglage à la main (yeeesss)
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On dégraisse la vis puis on la nettoie bien à la brosse métalique, et on la graisse.
Enfin on la remet, tant qu'on y est on graisse sérieusement les câbles d'accélérateur entre les carbus vu que c'est quand même super inaccessible et éventuellement les commandes de starter.
On remonte tout, pi on règle gentiment son ralenti à 1300 tours/minutes.
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Voilou.
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Re: [RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Merci d'avoir retrouvé et remis les photos, ça va bien m'aider 

- MagicTonton
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Re: [RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Le voici, le voilàJ'apprécierai grandement si un gentil membre pouvait en faire un petit pdf car ce réupload va disparaitre un jour...


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- nours01 (lun. 20 mars 2023 09:53)
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22-08-2014 au 10-03-2016 CBF 1000 FA 2014 Rouge de 0 à 32 400 km
10-03-2016 à 04-2019 Suzuki DL 1000 V-STROM Adventure 2016 de 0 à 49 880 km
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- lefreeman
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Re: [RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
Excellent, merci
Si y'a besoin de réupload sur certains sujets (sans aucune prétention d'exemple, ce sont toujours des photos prises alors que je bricolais), y'a juste à demander

Si y'a besoin de réupload sur certains sujets (sans aucune prétention d'exemple, ce sont toujours des photos prises alors que je bricolais), y'a juste à demander

Fini la moto
- nyko
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Re: [RESOLU+PHOTO]molette de réglage de ralenti bloquée (600n05)
si je peux me permettre, les images qui disparaissent sont celles hébergées par des sites tiers (zupimages par exemple)MagicTonton a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 08:46J'apprécierai grandement si un gentil membre pouvait en faire un petit pdf car ce réupload va disparaitre un jour...
pour que les posts avec images soient durables, il est mieux d'héberger directement sur le forum, en utilisant l'utilitaire d'insertion de fichiers, en dessous de la zone de saisie du texte:
il y a juste une subtilité, c'est la taille maxi d'image que permet le forum, je ne la connais pas, alors je redimensionne avec une largeur de 800 pixels
pas très compliqué à faire avec XNview
par contre, en utilisant le téléphone, je ne sais pas faire
v bonnes routes
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