Ca y es ma mimille vient de m'offrir sa 1ere panne hier aprés midi en rentrant de ballade

J'étais partis en ballade avec ma copine et un ami qui vient d'avoir son permis , nous avons environ rouler 100 KM , et sur le chemin du retour , à 12 KM de la maison je veux klaxonné un piéton , pas de klaxon , je vois ensuite le voyant ABS clignoter , puis plus d'afficheur digitale au tableau de bord , je décide de m'arréter au plus vite .
Je me dis que c'est le klaxon qui doit être grillé , et qui me fait une fausse masse , je le débranche .
Je vérifie au préalable mes fusibles , RAS , je remet le contact tout s'allume au TDB je pousse le démarreur , rien ne se passe

J'appelle le concessionnaire pour tenter de me faire dépanner , pas de bol à 18 heures il fermait mais à répondu quand même , la malchance s'abat il n'a pas la camionnette

Je pense que la panne serait dû au régulateur et surement une batterie HS .
D'autres pistes sont elles envisagable ?
Ps : la moto partira demain aprés midi en concessions , ou elle fût acheter mais je ne sais pas si la garantie fera effet car il me semble n'avoir eu qu'une garantie de 3 mois