Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Les échappements pour CBF
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2005 17:13
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Les échappements pour CBF
Cette liste ne pas exhaustive est je vous invite a me dire ce que j’ai oublier.
De plus je vais chercher des photos de ces pots monter sur CBF pour vraiment que l’on se rende compte de l’esthétique.
Page 1 :
LeoVince SBK -> http://www.leovince.com
Devil -> http://www.devil.fr
Laser -> http://www.laserexhausts.com
Micron -> http://www.micron-exhaust.com
Bos -> http://www.bos-exhausts.com
Akrapovic -> http://www.akrapovic-ai.si
Mivv -> http://www.mivv.it
GPR -> http://www.gpr.it
Pro-Gun -> http://www.ninja.tm.fr/Pro-Gun.htm
Giannelli -> http://www.giannelli.com
Arrow -> http://www.arrow.it
Remus -> http://www.remus.at
Nikko -> http://www.nikkoracing.com
Scorpion -> http://www.scorpion-exhausts.com
IXIL -> http://www.ixil.com
De plus je vais chercher des photos de ces pots monter sur CBF pour vraiment que l’on se rende compte de l’esthétique.
Page 1 :
LeoVince SBK -> http://www.leovince.com
Devil -> http://www.devil.fr
Laser -> http://www.laserexhausts.com
Micron -> http://www.micron-exhaust.com
Bos -> http://www.bos-exhausts.com
Akrapovic -> http://www.akrapovic-ai.si
Mivv -> http://www.mivv.it
GPR -> http://www.gpr.it
Pro-Gun -> http://www.ninja.tm.fr/Pro-Gun.htm
Giannelli -> http://www.giannelli.com
Arrow -> http://www.arrow.it
Remus -> http://www.remus.at
Nikko -> http://www.nikkoracing.com
Scorpion -> http://www.scorpion-exhausts.com
IXIL -> http://www.ixil.com
Modifié en dernier par TYpe_hy le jeu. 22 sept. 2005 13:57, modifié 9 fois.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2005 17:13
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
LeoVince SBK Slip-on oval evo2 :
Alu (325€),
Carbone (460 €),
Son du Leo Carbone (sur un CBF500) ici
Titane (435€),
Devil Magnum (Oval)/Trophy (Rond) :
inox (478€)
Carbone (558€)
Titane (581€)
Laser Duo-tech
(inox 418€, carbone 529€, titane 511€)
Micron
Inox (360€)
BOS
Titane (419€)
Son du Bos Titane ici (13Mo)
Akrapovic
Titane (385€)
Mivv Ovale
(Alu, Carbone 458€, Titane)
GPR, importé en France sous l'appellation Exo7
Poppy (320 €) :
Titane (454 €) :
Position Fireplace (420€ en Poppy)
Attention tout de même, chez moi le pot dans cette position avait du jeu...
l'importateur m'a remboursé.... je ne le conseille pas, ensuite chacun est libre.
Video avec le son ici
Pro-Gun
(alu 379€, carbone 405€)
Giannelli
Arrow race-tech
(alu 545€, titane 715€)
Remus
(carbone 590€)
NikkoRacing SuperSport NX
(alu 442€, carbone 579€, titane 579€)
Scorpion ovale carbone section ronde ou ovale
Inox rond (360€)
, carbone 495€, flame titane 525€)
Ixil Euroline rond/ovale/gp
Alu (285€),
inox 380€, gp 262€, carbone 456€, titane 504€)
Shark
Pour un surplus de 100€, les silencieux Shark sont livrés avec un catalyseur.
Alu (349€)
Carbone (399€)
Titane (399€)
Titane, modèle "Short" (429€)
Carbone, modèle "Short" (429€)
Alu (325€),
Carbone (460 €),
Son du Leo Carbone (sur un CBF500) ici
Titane (435€),
Devil Magnum (Oval)/Trophy (Rond) :
inox (478€)
Carbone (558€)
Titane (581€)
Laser Duo-tech
(inox 418€, carbone 529€, titane 511€)
Micron
Inox (360€)
BOS
Titane (419€)
Son du Bos Titane ici (13Mo)
Akrapovic
Titane (385€)
Mivv Ovale
(Alu, Carbone 458€, Titane)
GPR, importé en France sous l'appellation Exo7
Poppy (320 €) :
Titane (454 €) :
Position Fireplace (420€ en Poppy)
Attention tout de même, chez moi le pot dans cette position avait du jeu...
l'importateur m'a remboursé.... je ne le conseille pas, ensuite chacun est libre.
Video avec le son ici
Pro-Gun
(alu 379€, carbone 405€)
Giannelli
Arrow race-tech
(alu 545€, titane 715€)
Remus
(carbone 590€)
NikkoRacing SuperSport NX
(alu 442€, carbone 579€, titane 579€)
Scorpion ovale carbone section ronde ou ovale
Inox rond (360€)
, carbone 495€, flame titane 525€)
Ixil Euroline rond/ovale/gp
Alu (285€),
inox 380€, gp 262€, carbone 456€, titane 504€)
Shark
Pour un surplus de 100€, les silencieux Shark sont livrés avec un catalyseur.
Alu (349€)
Carbone (399€)
Titane (399€)
Titane, modèle "Short" (429€)
Carbone, modèle "Short" (429€)
Modifié en dernier par TYpe_hy le jeu. 18 août 2005 16:26, modifié 24 fois.
-
- Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 14:16
- Localisation : dans mon monde
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
d'origine... 225..... il est ou ton couple.?????
a chaque fois qu'un magazine fait un papier sur les pots et le "gain" de puissance il en resort que ce gain est en fait bien souvent une perte....
en plus de faire chier le monde avec un bruit de merde, tu perds en performance (dans la majorité des cas, il y a comme meme des pots qui font gagner un peu......)
enfin moi je dit çà....................... sans haine ni violence................ juste un peu agacé par un truc dont je vois pas l'interet sauf faire du bruit ....... pour ce la péter............
et c'est pas la peine de me dire que c'est pour la sécurité , je suis déja loin................
c'est pas un troll juste mon opinion.......
désolé...................
a chaque fois qu'un magazine fait un papier sur les pots et le "gain" de puissance il en resort que ce gain est en fait bien souvent une perte....
en plus de faire chier le monde avec un bruit de merde, tu perds en performance (dans la majorité des cas, il y a comme meme des pots qui font gagner un peu......)
enfin moi je dit çà....................... sans haine ni violence................ juste un peu agacé par un truc dont je vois pas l'interet sauf faire du bruit ....... pour ce la péter............
et c'est pas la peine de me dire que c'est pour la sécurité , je suis déja loin................
c'est pas un troll juste mon opinion.......
désolé...................
oui, c'est moi !!!!
- julien
- Fondateur
- Messages : 745
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
- Localisation : Belligné [44]
- A remercié : 0
- A été remercié : 8 fois
- Contact :
C'est clair que niveau puissance ça ne change rien du tout.
Par contre niveau bruit je trouve ça terrible
et d'ailleurs il faut pas se mentir, c'est juste pour le bruit que les motards change de pot.
J'ai le Léovince carbone et j'ai enlevé la chicane, j'adore le son.
Par contre les mob de mon quartier font toujours plus de bruit que moi
julien
Par contre niveau bruit je trouve ça terrible
et d'ailleurs il faut pas se mentir, c'est juste pour le bruit que les motards change de pot.
J'ai le Léovince carbone et j'ai enlevé la chicane, j'adore le son.
Par contre les mob de mon quartier font toujours plus de bruit que moi
julien
- _LeFred_
- Membre fidèle
- Messages : 248
- Enregistré le : mer. 23 mars 2005 15:53
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT
- Localisation : La Dombes
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
+1batmag a écrit : a chaque fois qu'un magazine fait un papier sur les pots et le "gain" de puissance il en resort que ce gain est en fait bien souvent une perte....
en plus de faire chier le monde avec un bruit de merde, tu perds en performance (dans la majorité des cas, il y a comme meme des pots qui font gagner un peu......)
c'est pas un troll juste mon opinion.......
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6769
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 45 fois
Tout à fait.julien a écrit :il faut pas se mentir, c'est juste pour le bruit que les motards change de pot.
Enfin, y'a aussi des fois où c'est par nécessité... après une grosse vautre
D'ailleurs si un jour je change le mien, ça sera uniquement pour le son.
Concernant la sécurité, bof, oui et non. Disons que les gens te remarqueront mieux avec un gros son, mais il suffit de tomber un rapport, voir même de débrayer et de donner un coup de gaz (attention en rembrayant ) pour se faire entendre dans les bouchons.
Mais c'est vrai que je préfère un son rauque à bas régime plutôt que le bruit du moulin à café électrique.
-
- Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 14:16
- Localisation : dans mon monde
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Adrien B. a écrit :Tout à fait.julien a écrit :il faut pas se mentir, c'est juste pour le bruit que les motards change de pot.
Enfin, y'a aussi des fois où c'est par nécessité... après une grosse vautre
D'ailleurs si un jour je change le mien, ça sera uniquement pour le son.
Concernant la sécurité, bof, oui et non. Disons que les gens te remarqueront mieux avec un gros son, mais il suffit de tomber un rapport, voir même de débrayer et de donner un coup de gaz (attention en rembrayant ) pour se faire entendre dans les bouchons.
Mais c'est vrai que je préfère un son rauque à bas régime plutôt que le bruit du moulin à café électrique.
c clair que le kéké de base avec son rap de merde a fond il t'entend mieux avec ton pots nh.......
enfin faut que j'arrete de venir sur ce post..... çà m'ennerve....
oui, c'est moi !!!!
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6769
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 45 fois
C'est plutôt l'inverse... véridique, me suis retrouvé une fois à côté d'un beauf... j'entendais plus mon moteur, et pourtant je le doublais en premièrebatmag a écrit :c clair que le kéké de base avec son rap de merde a fond il t'entend mieux avec ton pots nh.......
Et je précise : je n'enlèverais jamais la chicane de mon pot. Car 1°) je tiens à rester dans la légalité, y'a déjà bien trop d'occase de se faire pruner pour des conneries. Et 2°) je veux juste changer le son de la machine pour m'entendre un peu plus, pas réveiller tout le quartier quand je rentre chez moi.
J'ai eu l'occase d'entendre un SV 650 gonflé et au pot déchicané... tu t'entends même plus parler à côté. Alors j'imagine même pas rester 200 bornes sur la machine avec un son pareil.
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1152
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1152
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois