Le site : http://www.veiligmotorrijden.com/
En anglais : http://veiligmotorrijden.pageprocessor. ... iekID=1816
Ca ne me semble pas mal du tout comme idée (pour €62.50)...
Qu'en pensez-vous ?
Donkey les deux yeux ouverts...

Mais alors, les Yam's et autres Caouas qui ont leurs deux optiques allumées (en H4), c'est illégal ? Comment ont-elles donc pu être homologuées ?mars a écrit :je vais peut etre dire des conneries, vu que ca fait longtemps
que j'ai pas vu un code de la route, mais il ma semble qu'en
france, on n'a pas le droit d'avoir les deux optiques qui eclairent
en meme temps. sauf en plein phare. a verifier !
En ce qui me concerne, mon feu de croisement éclaire à 15m, je préfère de loin ne pas éblouir que d'utiliser un hypothétique éclairage qui ne vaut pas un caramel en banlieue parisienne sur des trajets (ceux que j'empreinte) systématiquement éclairés. Ceci étant c'est vrai que ca m'arrive d'etre pas content quand l'éclairage public tombe en panne, parce qu'avec un feu qui éclaire même pas 20m devant, faut pas arsouiller hein...Mumu a écrit :
Déja que 90 % des motos ont les optiques mal réglés......![]()
Je vous donnerai mon avis une fois le matos reçu (et monté, évidemment). Ce n'est bien sûr pas mon but d'éblouir les bar que je croise, mais d'accroître un peu ma sécurité (faudra d'ailleurs que je demande l'avis de mon pote Avenger que je vois mercredi soir, mais qui n'en a pas besoin, en "N").ufoot a écrit :Mais dans l'ensemble je préfère ca que d'éblouir le type que je croise et tenter le choc frontal.