Je désire changer mon filtre à air d'origine (papier) sur ma CBF600S de 2011, plus par luxe que par réelle urgence, je compte faire 1000 bornes en France à la fin du mois, je voudrais mettre toutes les chances de mon côté (vidange, nouveau filtre à huile, filtre à air, niveaux des liquides,...). En passant chez mon dealer de pièces j'ai vu que les filtres K&N nettoyable étaient en promo -20%, je me laisserais bien tenter mais j'ai un peu peur de devoir régler mon injection en conséquence. D'après la fiche K&N ils disent que ce n'est pas le cas dans la très grande majorité des cas (injection) et qu'il ne faut pas s'inquièter. Mais bon, je n'ai pas envie de me retrouver avec un gros trou d'accélération entre 5000 et 7000 tours/min ou autre fantaisie du genre. Certains prétentdent qu'il faut laisser le temps au moteur de se réadapter au nouveau flux d'air plus conséquent.
Y en a-t-il parmis vous qui ont tenté l'expérience ? Merci d'avance pour ton retour d'expérience ou conseil.
V à vous tous.
